Molina balance des bombes nucléaires

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Molina balance des bombes nucléaires

Message par Filouchelli 2.0 »

https://www.youtube.com/watch?v=kunHYk8zHsI

Viol, agressions, corruption, burn out, fédé.. :?

Apparemment, dans son prochain SPACE (podcast en direct sur twitter), il va assassiner la FFF. La fédé devrait chavirer prochainement, grâce à des révélations qui vont venir de plusieurs confrères.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par Jones »

J'ai vu ça vite fait sur Twitter. J'attends de voir si c'est du sérieux ou juste un feu de paille.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par Filouchelli 2.0 »

Tout ce qu'il dit est vrai, c'est juste qu'il faut savoir le prouver ensuite en travaillant et réussissant à recueillir des preuves suffisantes pour les attaquer en justice. S'il cite des gens sans avoir de preuves, ils peuvent l'attaquer pour diffamation.

Il a déjà réussi à faire tomber un réseau de pédophilie dans la fédé haïtienne, il a dénoncé le même genre de trucs dans la fédé mongole, bref le mec est un justicier comme il en manque trop. :good1:

Apparemment, une bombe sur la FFF va tomber bientôt, et ce ne sera pas lui qui l'annoncera, il y aura juste participé. Il manquait une preuve qu'il vient d'obtenir. Il est temps que les abus cessent dans le football, en commençant par la fédé et la ligue.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par clarence oveur »

Yep pour suivre un peu Molina, ca n'a pas l'air du genre à balancer des noms sans avoir un dossier en béton armé. Je vais regarder ca du coup.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par Filouchelli 2.0 »

Tu vas halluciner.. un international français a organisé une teuf où il chiait dans la bouche de meufs. :? Et la vidéo existe.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par clarence oveur »

Pas encore vu cette histoire, mais c’est fou le nombre de dossiers qu'il aborde. Et vu que connaissant le bonhomme , sil choisit d'évoquer certains sujets sans donner de nom pour l'instant, c'est qu'il n’est pas loin d'être inattaquable sur le sujet, ca va être un massacre.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est l'omerta depuis toujours, forcément quand la société avance sur certains sujets tels que la pédophilie, le viol, et que les milieux ne progressent pas et continuent de laisser leur activité opaque pour préserver leurs intérêts, quand un zinzin qui ne juge que par révéler les horreurs arrive et dénonce tout le monde, ça fait l'effet d'une sacré bombe.

Le mec affirme gagner entre 1000 et 1400 euros par mois, il s'en contrefout :lol:
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par tonton35 »

Attention avant de s'enflammer, il parle de pratique scandaleuses de deux internationaux français. Encore en activité ? Ou des ex comme Mendy qui est au fond du trou et dont tout le.monde s'en fout?
Et puis si les victimes ne portent pas plainte, ça peut faire pschitt. Ces derniers temps beaucoup de plaintes pour agressions sexuelles venant d'homme public et pour au final quelle sanction pénale?. Après ça peut écorner la carrière du joueur si c'est vrai...
J'attends de voir les noms et les preuves...
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6413
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par Shala »

Filouchelli 2.0 a écrit :Tu vas halluciner.. un international français a organisé une teuf où il chiait dans la bouche de meufs. :? Et la vidéo existe.
Le recyclage, un enjeu important pour lutter contre le changement climatique :reg:
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13439
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par fancasmor »

Donc encore un Mendy, Ferland cette fois ci.

Et sinon s'en est ou?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par tonton35 »

C'est dommage que ces agressions sexuelles qui existent depuis des lustres ne sortent qu'après ce metoo. Dommage que ces journalistes ne travaillaient pas avant... ;)
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par LLWW »

A noter que les burnes-out existaient déjà du temps de Patrice Loko.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par clarence oveur »

Patrice Loko marquait avec ses cougnettes?
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par tonton35 »

En voyant Fernand jouer, je me dis que ses révélations vont encore faire pschitt...Dans son Space de novembre, il disait que tout allait éclater au moins de Mars. Toujours rien, la FFF dort tranquillement sur ces 2 oreilles ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Molina balance des bombes nucléaires

Message par bzhyoyo »

D'une, c'est Ferland, ensuite il y a des dirigeants Africains et Haitiens mis en examen suite aux enquêtes de Molina et les publications des révélations dans le Guardian. J'ai aussi vu passer un article sur le fonctionnement douteux de la FFF dans l'Equipe. Et Molina n'a pas sorti, à ma connaissance, d'articles dans un média sur la FFF. Donc si tu ne bases que sur ses vidéos, c'est sûr que tu vas louper des épisodes.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités