France-Tunisie

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: France-Tunisie

Message par amalfitano »

Dernier message de la page précédente :

Pour les Tunisiens , battre la France c'est gagner la coupe du Monde :lol:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: France-Tunisie

Message par bzhyoyo »

Jones a écrit :
30 nov. 2022 22:18
Arrêtez vos conneries les mecs, les deux premiers matchs étaient quand même de bonnes factures. 8-)
Tout à fait d'accord.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: France-Tunisie

Message par Tryphon »

amalfitano a écrit :
01 déc. 2022 10:20
Pour les Tunisiens , battre la France c'est gagner la coupe du Monde :lol:
Je ne pense pas qu'ils aient été dupes : ils savaient qu'ils jouaient une équipe de France C. Et je les ai trouvés bons, avec un excellent pressing notamment. Premier tir français à la 25ème minute, pas de quoi parader.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: France-Tunisie

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :
01 déc. 2022 11:29
Jones a écrit :
30 nov. 2022 22:18
Arrêtez vos conneries les mecs, les deux premiers matchs étaient quand même de bonnes factures. 8-)
Tout à fait d'accord.
comme je disais , je n'ai vu que la 2e période contre le danemark, mais on perdait souvent la balle au bout de 2 passes alors qu'en face le danemark n'avait pas beaucoup de mal à s'approcher de notre surface et se créer des occasions. Sans le manque de précision de leurs frappes , un match nul aurait été logique. De notre côté on avait pas beaucoup d'occaz et mbappé met deux buts chanceux, le premier , sa frappe passe par miracle entre une forêt de défenseurs et le 2e il marque de la stouquette. Bon après, ca fait des années que l'edf m'indiffère , donc il faut vraiment des matches à suspense comme celui contre l'argentine pour m'intéresser car en fait niveau qualité de jeu, je prends plus de plaisir à mater un match de rennes et niveau enjeu, pareil, si l'edf se fait éliminer, ca ne me fait ni chaud ni froid. Mais bon, c'est pas normal je trouve que l'edf propose un jeu de qualité inférieure à celui du stade, alors qu'on est censé être à un niveau international. Bref, vivement la reprise du championnat pour voir du foot qualité
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: France-Tunisie

Message par coyote »

Bah dis donc, t'as plus de griefs sur l'EDF en la "boycottant" que moi en la regardant ! :loul:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: France-Tunisie

Message par clarence oveur »

:loul:

en fait, la mi temps que j'ai vu m'a refait penser à la cdm 2018 où je me suis fait chier. Mais bref, vivement que le championnat reprenne, les matches du stade rennais sont beaucoup plus intéressants à voir.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: France-Tunisie

Message par Jones »

J'ai chié sur TF1 à la fin du match, mais finalement il s'agissait bien d'une grossière erreur d'arbitrage quant à la var. Voir même une double erreur d'arbitrage puisque Griezmann n'est plus hors jeu quand il marque.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: France-Tunisie

Message par amalfitano »

Bon on le récupère ce match nul ou quoi ? Même si ça compte pour du beurre 1/2 sel évidemment :dinky:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: France-Tunisie

Message par fancasmor »

Jones a écrit :
30 nov. 2022 22:22
T'as la santé, toi, c'est cool. :good1:

Ça marche! Je piquais le roupillon et hop je me réveille 1 _0

Je me ressers un verre de pif pour la mi-temps !
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités