OL

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Y'a des gens qui dorment la nuit, hein !? :jfc:
C'est un jugement hâtif : si on doit juger les gens au bout d'un an, je te rappelle que la majorité ici aurait été pour vendre Maouassa tout de suite. Deux ans plus tard, tout le monde regrette qu'il ne prolonge que d'un an...
C'est encore pire pour un dirigeant qui doit construire sur du long terme, un an dans une carrière, c'est rien.

Qu'est-ce qu'il a fait de bien : déjà s'apercervoir assez rapidement qu'il s'était planté avec Sylvinho. Avoir fait venir Guimares, qui semble apprécié par les supporters Lyonnais. Pour le reste, je ne suis pas l'OL d'assez près pour être plus précis que ça.

Donc dans votre monde, on juge les gens immédiatement et on leur donne pas le droit à l'erreur. Et ben putain, j'aimerais pas vous avoir comme patron.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: OL

Message par breizh_cola »

Juger une personne au bout de une année, pour moi, ce n'est pas un jugement hâtif... On ne le juge pas au bout de 2-3 mois. La, il a toute une saison dans les pattes. Si tu ne fais pas un bilan à la fin de la saison, quand le feras-tu ?

Dire qu'il s'est planté ou qu'il n'a pas été suffisamment à la hauteur sur la 1ere année est un constat. C'est une réalité.
Cela ne veut pas dire qu'il ne progressera pas. Cela veut juste dire qu'au bout d'un an, il est décevant.

C'est exactement pareil avec Maouassa ou n'importe quel joueur.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

sauf que Fancasmor a un jugement définitif sur le bonhomme et n'indique aucunement dans ses posts que c'est un bilan à l'instant T.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :sauf que Fancasmor a un jugement définitif sur le bonhomme et n'indique aucunement dans ses posts que c'est un bilan à l'instant T.
Pas plus hâtif et définitif que tes propos et jugements....

Le foot pro n"est pas vraiment connu pour laisser du temps aux acteurs.
Il n'y a qu'à compter le nombre d'entraîneur qui sont remerciés chaque année.

Et oui je persiste à dire que si ce n'était pas Juninho, il aurait été viré en même temps que sylvinho. Sa notoriété lui a sauvé la mise.

Par contre tu as dis une erreur tour à l'heure, c'est Aulas qui a viré Sylvinho, Juninho n'arrivait pas à le faire.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

"c'est celui qui dit qu'y est", ok c'est bien.
"Il n'arrivait pas à le faire ?" Ah bon ? Je suppose qu'une telle décision est prise soit en concertation entre le DS et le président, soit par le président tout seul. Il ne me semble pas avoir lu quelque part qu'il y ait eu des dissenssions entre Aulas et Juninho à ce sujet. Mais un DS ne peut certainement pas virer un entraineur sans l'aval de son président et sans que celui-ci ne soit impliqué.
Et les échos lus ici et là confirment qu'il y avait une convergence de vues entre le DS et le président :
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Pfft ........

Bon sinon la terre entière aurait limogé sylvinho, il n'y a sur toi et Juninho pour le garder ?
Un peu de recul, le mec a une aura formidable car c'est un des meilleurs joueurs sinon le meilleur que ce club a eu dans ses rangs. Mais vraiment il a fait quoi en un an?

Premiere fois que le club n'est pas européen depuis 1997 tout ça a cause de ses choix plus qu'hasardeux.
Va expliquer au Barca qu'il faut donner du temps à Titien, je te souhaite bonne chance
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

fancasmor a écrit :Bon sinon la terre entière aurait limogé sylvinho, il n'y a sur toi et Juninho pour le garder ?
je suppose que le "pour" est un "que" et où est-ce que tu as vu que je voulais qu'ils gardent Juninho et où est-ce que tu as vu que Juninho avait tenté de dissuader Aulas de le virer ?
Je vais pas revenir sur la durée et je ne crois pas qu'on puisse comparer entraineur et DS : ce ne sont pas les mêmes fonctions. Tu en perds ton latin. :loul:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

C'etait pas du grec?

Zut je suis vraiment nul en langue, quelles soient vivantes ou mortes

Sauf la langue de bœuf, lais ça c'est dans le topic à table
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

Bon, Titien, c'est plus la Renaissance, mais Venise, ça reste l'Italie... :sif:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Je me disais aussi, je peux pas le voir en peinture cet entraîneur catalan :pitch:

Bref tu voyais de qui je parlais c'est bien la le principal
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

https://twitter.com/OL__Plus/status/1313524504572952577

Papy qui ne lache pas l'affaire. :loul:
Au bout d'un moment, autant d'obstination, en tant que Breton, je sais pas, ça force le respect. :loul:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14727
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OL

Message par Droopy2 »

Carton rouge pour Rudi Garcia. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14727
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OL

Message par Droopy2 »

Ça chauffe, rouge pour Diomandé et péno pour Monaco.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14727
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OL

Message par Droopy2 »

Et but.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14727
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OL

Message par Droopy2 »

Ça dégénère, c’est nerveux, un jeune millionnaire. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14727
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OL

Message par Droopy2 »

2-0, Lyon k.o.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités