Le monde de Les Bleus

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Le monde de Les bleus

Message par amalfitano »

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit :
23 mars 2023 08:31
cherche pas, t'aimes pas l'EDF, tout prétexte est bon pour relancer la machine à haïr.
Mbappé a une légitimité dans le vestiaire, c'est lui qui a relancé la finale de la CDM, c'est lui qui a porté l'équipe et avant de faire des conclusions hâtives sur son comportement, il faudrait peut-être chercher à savoir comment il est perçu par ses coéquipiers, c'est leur opinion qui compte, pas la tienne et Deschamps a suffisamment d'expérience pour ne pas faire ce choix par hasard.
On peut ne pas aimer l'arrogance de Mbappé, mais c'est le joueur phare et si tous les joueurs du PSG avait son investissement, on se serait pris une rouste Dimanche dernier.
Voilà qui est parfaitement dit , BRAVO
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le monde de Les bleus

Message par Droopy2 »

Avec SM, il n y auras eu aucune crainte !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Le monde de Les bleus

Message par amalfitano »

SM ?
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le monde de Les bleus

Message par fancasmor »

Bzhyoyo, désolé mais non je ne trouve pas que mbappe soit si légitime que ça.
Son attitude sur la longueur n'est pas si admirable . Ses bouderies ne sont pas dignes d'un capitaine de L'EDF
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le monde de Les bleus

Message par Droopy2 »

amalfitano a écrit :
23 mars 2023 10:17
SM ?
Je savais bien que cela intéresserait un forumiste. :mrgreen:
Super Mandanda.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Le monde de Les bleus

Message par amalfitano »

Ah ok , merci , normal que je n'ai pas trouvé , c'est l'âge :o
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le monde de Les bleus

Message par bzhyoyo »

fancasmor a écrit :
23 mars 2023 12:17
Bzhyoyo, désolé mais non je ne trouve pas que mbappe soit si légitime que ça.
Son attitude sur la longueur n'est pas si admirable . Ses bouderies ne sont pas dignes d'un capitaine de L'EDF
Et encore une fois, tu te bases sur des trucs vus vite fait à la TV, sur une réputation, alors qu'il y a un mec en face qui prend cette décision en l'ayant vu à l'entrainement, dans le vestiaire, et dans la vie de groupe sur une durée de deux coupes du monde. Alors désolé de te dire que Deschamps, il peut imprimer ton avis sur une feuille A4 et se torcher le cul avec. Bon, il le fera pas, c'est quand même plus désagréable que du moltonel triple épaisseur.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19722
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le monde de Les bleus

Message par Tryphon »

Et imprimer sur du Moltonel, bonjour !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le monde de Les bleus

Message par Sylvain »

bzhyoyo a écrit :
23 mars 2023 08:31
cherche pas, t'aimes pas l'EDF, tout prétexte est bon pour relancer la machine à haïr.
Mbappé a une légitimité dans le vestiaire, c'est lui qui a relancé la finale de la CDM, c'est lui qui a porté l'équipe et avant de faire des conclusions hâtives sur son comportement, il faudrait peut-être chercher à savoir comment il est perçu par ses coéquipiers, c'est leur opinion qui compte, pas la tienne et Deschamps a suffisamment d'expérience pour ne pas faire ce choix par hasard.
On peut ne pas aimer l'arrogance de Mbappé, mais c'est le joueur phare et si tous les joueurs du PSG avait son investissement, on se serait pris une rouste Dimanche dernier.
Mon dieu, j'ai touché un fan d'Mbappé :lol: :lol:

globalement je n'ai pas de probleme avec l'EDF.

Mais faut être un peu aveugle pour ne pas voir que Deschamp joue a foot manager avec... la gestion des cas benzema, giroud, camavinga lateral droit, de prendre 2 marseillais touristes pendant le CDM qui n'avaient pas le niveau, etc ...

Il chie un peu dans la colle le Dédé...

Mbappé, faut être un peu aveugle aussi pour voir qu'il a changé de mentalité entre sa période a monaco et a paris. Outre l'age. IL est devenu un "petit con arrogant capricieux au PSG. A sa décharge, il côtoie Verrati, Neymar and Co... ça aide pas.


Voir Melon d'or capitaine des bleus, franchement ca pique les yeux. ( et c'est pas ca qui l'aidera a avoir un ballon d'or...). Il restera le prince du PSG, leader du championnat de 5eme niveau ( bientot 6 si les pays bas nous double), et ca c'est une réalité.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le monde de Les bleus

Message par bzhyoyo »

Pas plus fan que ça, mais pas aveuglé non plus par ses préjugés. :okaich:
Et tu en as à revendre.
Quand je vois ça, je me dis que ça va bien se passer :
https://twitter.com/walidacherchour/sta ... 3795079180
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le monde de Les bleus

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
23 mars 2023 19:02
fancasmor a écrit :
23 mars 2023 12:17
Bzhyoyo, désolé mais non je ne trouve pas que mbappe soit si légitime que ça.
Son attitude sur la longueur n'est pas si admirable . Ses bouderies ne sont pas dignes d'un capitaine de L'EDF
Et encore une fois, tu te bases sur des trucs vus vite fait à la TV, sur une réputation, alors qu'il y a un mec en face qui prend cette décision en l'ayant vu à l'entrainement, dans le vestiaire, et dans la vie de groupe sur une durée de deux coupes du monde. Alors désolé de te dire que Deschamps, il peut imprimer ton avis sur une feuille A4 et se torcher le cul avec. Bon, il le fera pas, c'est quand même plus désagréable que du moltonel triple épaisseur.
Mais tu sais que ton avis il est même pas lisible sur du A5, et que je torche avec aussi tous les matins
Je viens de voir la conf de kiki boulard, et je confirme que c'est une grosse merde et que ce sera un très mauvais capitaine,il a un cerveau de niveau maternelle, un ego du niveau du tient donc on se demande comment il arrive a mettre son maillot.

Bref tu es mignon, mais de grâce, ferme ta gueule , tu n'as aucune légitimité, hormis avoir été gardien en D4 de district, pour nous faire la messe.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6625
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Le monde de Les bleus

Message par Shala »

Image
🇺🇦
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le monde de Les bleus

Message par Sylvain »

j'ai regarder le canard. Mbappé " Griezman, ca fait 10 ans qu'il est en EDF, ca a été un très grand joueur"

j'invente rien, il le dis. Sympa pour Griezman.

Le kiki il va se servir que son capitanat, de l'EDF pour sa gueule. ( comme il le fait deja au PSG)
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le monde de Les bleus

Message par fancasmor »

Mais bon, bzhyoyo vient de nous expliquer que c'est le plus grand capitaine depuis quinze ans.

Faut suivre, et pis lui il est mangeur d'enfant donc il est plus intelligent que toi. Tu devrais le savoir quand même!
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le monde de Les bleus

Message par Sylvain »

en tant que joueurs de l'EDF, comment on peut adulé le joueur, le style de joueur, et son style de jeu ( Mbappé) quand on a eu des Zidane, des Platini entre autres...

Meme en attaquant je préferais un Thierry Henry. Le kiki, sans dire que c'est un tout droit rapide, tu lui enleve sa vitesse, il a plus grand chose. pas des masses technique.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le monde de Les bleus

Message par fancasmor »

Tu vas nous facher le bzhyoyo qui va nous pondre une diarrhée de trois pages pour expliquer que lui dans son but il voit bien comment kiki est le meilleur fédérateur de la planète.
Et toi a To looooooosssssse tu es un perdant car tu connais rien car tu es pas gardien en district

Désolé mec, il va te falloir être courageux pour affronter cette épreuve.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités