Championnat d'europe 2020

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Championnat d'europe 2020

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Droopy2 a écrit :L'Italie et la Belgique favoris. Et puis gagner en jouant moche, faut en finir avec les habitudes !
Une bonne chose de faite ! :syl:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Championnat d'europe 2020

Message par breizh_cola »

N'empêche, c'est sacrément bien organisé tout ça...

Organiser une compétition juste pour faire patienter le temps de la reprise du SRFC...

Fallait y penser !!
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2767
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Championnat d'europe 2020

Message par saltapiou »

Vu notre fébrilité contre la Suisse, j'ai peur qu'on ait beaucoup de mal contre l'Espagne... :?
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7539
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Championnat d'europe 2020

Message par Trec'h »

Mais non.... ça va passer tranquille ! ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Championnat d'europe 2020

Message par bzhyoyo »

Et n'oubliez pas d'aller voter pour le second tour.

Bon, ça s'est pas joué à grand chose, bravo aux Suisses d'y avoir toujours cru, on aurait dit nous contre le PSG en finale de CDF.
Mais je m'insurge contre ceux qui ont trouvé ça chiant à regarder hier : oui, la première mi-temps était affreuse, et Deschamps s'est trompé dans sa compo initiale. Mais entre l'arrêt du péno par Lloris et la fin du match, j'ai vu des actions offensives de grande classe avec du jeu à une touche dans de petits périmètres et des gestes techniques d'une classe folle (ce contrôle de Benzema pour se ramener le ballon sur son premier but, popopo !) . Par contre, la défense n'a pas été aussi impériale que d'habitude et c'est ce qui nous a été fatal - jamais les Suisses ne doivent remonter au score. Il y a même un moment où je me suis dit que le 4ème but était en approche tellement on dominait.
Un peu embêté pour Mbappé : alors oui, melon, tout ça. Mais ça se voyait vraiment qu'il faisait les efforts pour créer des brèches et soit y aller seul, soit servir ses coéquipiers. Le mec avait faim. Par contre, il lui aura vraiment manqué de la précision dans la finition. Dans un univers parrallèle, on est qualifié et le mec a au moins 3 buts au compteur. Bref, il mérite pas le tombereau d'insultes qui doit pleuvoir sur lui sur les réseaux sociaux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Championnat d'europe 2020

Message par Droopy2 »

Et puis ce sont les supporters suisses qui choperont le covid en Russie, c'est déjà ça. :mrgreen:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Championnat d'europe 2020

Message par ArtiShow »

Mbappé, non seulement il ne faisait plus de passe à Giroud mais hier, en plus, il arrêtait les tirs de son "partenaire" :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Championnat d'europe 2020

Message par LLWW »

Une grande équipe de Suisse : Technique, vive, opportuniste, compacte, opiniâtre. Une victoire méritée ! (Et un mec qui s'appelle Granit, il FAUT qu'il soit recruté par un club breton, c'est pas possible)

Voilà, maintenant place aux vacances et rendez-vous en 2022 avec Zizou. En revanche, avec leurs putain de stades climatisés, on pourra pas dire que c'est à cause de la chaleur cette fois-ci. :jfc:

j'espère aussi que les supps entassés en tribunes depuis des semaines auront droit à une quarantaine stricte à leur retour en France...
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Championnat d'europe 2020

Message par ArtiShow »

15h52: Des tensions au sein des Bleus et des familles des joueurs?


RMC le suggère, mais sans entrer non plus dans les détails. On parle de «quelques querelles d’ego et de pouvoir», et d'une frustration sur le temps de certains «qui s’est poursuivie jusque dans les tribunes de l’Arena de Bucarest, où certaines familles ont pris le relais pour se prendre la tête publiquement.»

On sera attentifs à ce qui se dira dans les prochains jours... Après, ces petites guéguerres ont toujours existé, dans toutes les sélections, mais ressortent plus facilement en cas de fiasco, c'est évident.
"De toute façon, ton mari, c'est l'chouchou du coach donc il sortira jamais !" :lang:
"Et toi, ton fils, c'est qu'un capricieux... qu'il apprenne déjà à faire des passes !!!" :keru3:
"Ouais, ben si on n'était pas allé récupéré l'autre repris du justesse, on n'en serait pas là !" :she:
"Si ça continue comme ça, mon chéri il vient plus et puis c'est tout !!!" :love:
"Allez tous vous faire enculer !!!" :abid:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Championnat d'europe 2020

Message par clarence oveur »

Pour être franc, j'ai même pas regardé le match hier , surtout après avoir entendu la compo à la radio hier midi, et car ca fait trop longtemps que je m'ennuie devant l'équipe de france alors qu'on a une génération hyper talentueuse. Déjà la coupe du monde 2018, le seul match que j'ai vraiment kiffé c'était contre l'argentine, et encore c'était plus à cause du scénario et des exploits individuels mémorables de pavard et mbappé que pour la qualité de jeu. J'espérais que DD allait laisser sa place à l'époque vu qu'il avait gagné une coupe du monde, malheureusement non, bon ben cette fois j'espère que c’est la bonne et qu'on sera débarrassé de lui.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Championnat d'europe 2020

Message par ArtiShow »

Chassez le naturel...
18h21: Véronique Rabiot à l’origine d’un esclandre dans les tribunes ?

What else, me direz-vous. Selon nos confrères d’RMC, Véronique Rabiot, la mère d’Adrien, a pété un câble lundi soir en tribune lors du match France – Suisse à Bucarest. Elle s’en est d’abord prise à la famille de Paul Pogba, leur reprochant la perte de balle du milieu de terrain à l’origine du 3e but Suisse. Elle aurait également demandé au père de Kylian Mbappé de recarder son fils quant à son arrogance. Elle n’en serait pas restée là, s’accrochant avec plusieurs familles et proches des Bleus dans la foulée. Toutes choquées de cet esclandre à peine le match fini.

Et sinon Véronique, tu ne voudrais pas un peu t’occuper de la prestation de ton fils, plutôt que de te rabaisser à son niveau sur le terrain ?
Pas de parents le long de la main courante à l'école de foot, bordel !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Championnat d'europe 2020

Message par bzhyoyo »

clarence oveur a écrit :Pour être franc, j'ai même pas regardé le match hier , surtout après avoir entendu la compo à la radio hier midi, et car ca fait trop longtemps que je m'ennuie devant l'équipe de france alors qu'on a une génération hyper talentueuse.
T'as juste loupé ça :
Following one of the most breathtaking days of international tournament football in living memory, the baton is passed to England and Germany as they renew hostilities at Wembley. (préambule du commentaire live du Guardian).
https://www.theguardian.com/football/li ... re-updates
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Championnat d'europe 2020

Message par ptitcoco »

C'est dommage d'avoir une si belle attaque et une si piètre défense :-|
Bravo aux Suisses qui ont joué juste à chaque fois (des centres précis, une belle solidarité défensive) mais, franchement, sans les boulettes de notre charnière centrale et en faisant abstraction de la 1ère mi-temps calamiteuse, la qualif' ne devait pas poser de soucis...
Je suis triste pour nos attaquants qui ont quand même proposé du beau jeu en 2ème mi-temps (non, on ne parle pas de la 1ère mi-temps !) : les passes de Pogba :o Son but :god: La débauche d'énergie de M'Bappé (qui peut le critiquer sérieusement ??), le nouveau doublé de Benzema (il n'a rien foutu en 1ère mi-temps mais il score 2 fois dans le match).
Cette attaque là, j'aurai bien voulu la voir encore jouer un peu. Mais bordel, quelle défense de merde :fan: Et on n'a pas été aidé par les blessures non plus.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Championnat d'europe 2020

Message par clarence oveur »

:bugg: ben en tout cas, la bonne nouvelle c’est qu'on risque d'être enfin débarrassé de deschamps. Et ca ca mérite le champagne.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Championnat d'europe 2020

Message par ptitcoco »

Il nous a apporté une 2ème étoile.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Championnat d'europe 2020

Message par Droopy2 »

Il peut rester jusqu'à cette future immonde coupe du monde.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité