{OFFICIEL} Lovro Majer à Wolfsburg

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6651
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Shala »

Dernier message de la page précédente :

L’équipe n’a pas assez joué pour lui hier, je ne le blâme pas…nos attaquants ont aussi le droit de tirer cadré et engagé.
Je ne parle pas même pas de la façon, on tire avec le pied les gars…et pas avec le tibia, mince quoi !
🇺🇦
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par bzhyoyo »

disons que c'est un joueur capable de se sublimer grâce au collectif, mais ce n'est pas lui qui tirera le collectif vers le haut car il en est dépendant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6651
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Shala »

Oui et son âge permet de penser qu’il a des chances de devenir un tel joueur.
Si ça devait arriver il sera un top joueur mondial cqfd
🇺🇦
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Alain Houat-Quebard »

Tryphon a écrit :
12 mai 2022 12:14
saltapiou a écrit :
12 mai 2022 11:42
La saison est en passe d'être réussie, on a eu du très beau football. Pour autant, émettre une réserve sur tel ou tel joueur (un des dépositaires du jeu qui adore entretenir une similitude avec Modric) revient-il à jeter le bébé avec l'eau du bain ?
Certes. Mais depuis hier soir, avec la déception, tout le monde en prend un peu pour son grade : Gomis, bien sûr, Badé, Laborde, Majer, Truffert, Maurice bien entendu, Génésio, et le jeu rennais.
Il y a des joueurs qui en prennent pour leur grade pour le match d'hier (exemple : Truffert), d'autres pour leur(s) saison(s) (exemple au singulier : Badé, au pluriel : Gomis), certains pour les deux (exemple : Gomis).
Tu remarqueras qu'un mec comme Bourigeaud n'a pas été cité, car il est constant et présent. Santamaria non plus il a été assez moyen comme sur pas mal de matchs, ni vraiment bon, ni vraiment mauvais. Un autre n'a pas été cité: Omari car il a pas été plus nul que d'habitude et on ne l'a pas recruté.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'injustifié dans les commentaires.

Le match d'hier était le match de la saison, le match à gagner, le match contre un rival qui vient de gagner la Coupe, le match qui pouvait nous tirer un long moment vers le bas, le match où il fallait avoir les crocs. On a pas vu une équipe motivée, ce match est une faute professionnelle. Les joueurs manquent de pression dans ce club, ils n'ont pas la niake dans les matchs couperets, on dirait un club qui n'a pas joué la Coupe d'Europe. Après ces 4 dernières saisons, ce n'est pas normal.
On se fait taper par une équipe qui nous a largement laissé notre chance.

PS : Florian Maurice, ras le bol de le voir encensé dans les Médias. Quelle est sa carte de visite en temps que joueur, son palmarès au stade rennais ?? Il y a beaucoup de bides pour peu de réussites pour le moment. Il n'est pas forcément nul, mais il a visiblement un réseau top niveau au niveau des Médias...c'est sa principale qualité j'ai l'impression. Avec des ventes comme Raphinha, Mendy, Sarr and co et le chèquier des Pinault, ça pourrait être mieux niveau recrutements, oui. On a dégainé des dizaines et dizaines de millions d'euros sur pas mal de joueurs depuis qu'il est arrivé.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par ArtiShow »

Quel régal !!!
Un dernier récital pour pouvoir en rêverpendant toute la trêve !!,
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par fkr »

Gros match. Il a remis l'équipe sur les rails
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Gibier »

Il finit quand même mal mais pendant 80', quelle masterclass!
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par tonton35 »

Pas aussi surcoté que ça notre Lovro. Leader technique de l'équipe. Super saison
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par clarence oveur »

Un régal hier soir oui.Je suis confiant pour que sa prochaine saison soit encore meilleure car il est encore jeune, et apparemment il a toujours mis une saison pour donner son plein rendement quand il a changé de club.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par bzhyoyo »

il s'est tout de même très rapidement adapté (n'est-ce pas Flavien ?), signe de grande qualité. Les deux petites roulettes pour faire tourner André en bourrique en première mi-temps, c'était fort goûtu.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par saltapiou »

Voilà, c'est ça qu'on attend.
Putain, j'ai bien fait de râler il y a quelques jours !
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :
22 mai 2022 13:32
il s'est tout de même très rapidement adapté (n'est-ce pas Flavien ?), signe de grande qualité. Les deux petites roulettes pour faire tourner André en bourrique en première mi-temps, c'était fort goûtu.
une adaptation rapide n’est pas toujours gage de qualité, on a eu le droit à certains feux de pailles. Je crois plus en des joueurs comme frei ou terrier qui montent en puissance progressivement. Et majer j'ai l'impression qu'il va nous faire une terrier, une première saison où tu te dis, vache ce gars a un sacré potentiel , et une deuxième où il concrétise son potentiel et là t'es sur le cul.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par bzhyoyo »

Un peu le même sentiment pour moi. Ce que je voulais dire, et je pense que ça rejoint ce que tu dis, c'est que même s'il ne nous a pas tout montré, il en a déjà montré suffisamment pour se faire une place dans nos coeurs de supporters.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par clarence oveur »

carrément, il a montré suffisamment pour attiser notre curiosité mais tu sens qu'il n'a pas encore tout montré
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Gibier »

Sauf blessure, il va être monstrueux la saison prochaine. Il a terminé le match carbonisé et a eu du déchet sur la fin, mais avant ça, entre les roulettes sur André* et autres contrôles magiques, la protection de balle délirante et les passes parfaites, c'était impressionnant. Je comprends qu'il puisse donner à l'adversaire des envies de semelles.

*D'ailleurs Benjamin, ta pathétique simulation sur lui parce qu'il t'avait de nouveau éliminé est minable. J'espère que ton petit nez va mieux.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par LLWW »

André n'était pas du genre à simuler pourtant, Majer semble lui mettre un bon petit coup de coude.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités