{OFFICIEL} Lovro Majer à Wolfsburg

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par LLWW »

Dernier message de la page précédente :

André n'était pas du genre à simuler pourtant, Majer semble lui mettre un bon petit coup de coude.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Gibier
Minus
Messages : 524
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Gibier »

Il l'effleure de la main. Ralenti très clair.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :
12 mai 2022 13:07
disons que c'est un joueur capable de se sublimer grâce au collectif, mais ce n'est pas lui qui tirera le collectif vers le haut car il en est dépendant.
Bien vu l'aveugle ! :mrgreen:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par bzhyoyo »

Ton post aurait eu lieu d'être si j'avais fait une prédiction.
Mais je ne faisais que faire un état des lieux à un instant T. ;)
Et je ne retire rien à ce que j'ai écrit : à ce moment là, c'était mon opinion sur le joueur car je trouvais qu'il était au diapason d'un ensemble collectif. Depuis que Tait termine un peu sur les rotules les deux derniers matchs, j'ai changé d'avis (cf. ma discussion avec Clarence), et il est en effet en train de prendre une autre dimension, ce qui augure du très bon pour la saison prochaine.
Pour me faire pardonner d'avoir émis un avis contraire au tien, une petite vidéo de son match contre le LOSC. J'espère que ce sera suffisant. :love:
https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat ... 9053335552
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6406
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Shala »

LLWW a écrit :
22 mai 2022 16:02
André n'était pas du genre à simuler pourtant, Majer semble lui mettre un bon petit coup de coude.
Va falloir arrêter avec André à la fin !

Il joue avec une équipe de merde laissez le où il est.

A son crédit cette saison le plus grand nombre de tacles, bon ben super on est content pour lui mais après faut arrêter de sucer en permanence sa mémoire !

Crotte ! Voire même prout qui pue !
🇺🇦
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :
23 mai 2022 21:32
Ton post aurait eu lieu d'être si j'avais fait une prédiction.
Mais je ne faisais que faire un état des lieux à un instant T. ;)
Et je ne retire rien à ce que j'ai écrit : à ce moment là, c'était mon opinion sur le joueur car je trouvais qu'il était au diapason d'un ensemble collectif. Depuis que Tait termine un peu sur les rotules les deux derniers matchs, j'ai changé d'avis (cf. ma discussion avec Clarence), et il est en effet en train de prendre une autre dimension, ce qui augure du très bon pour la saison prochaine.
Pour me faire pardonner d'avoir émis un avis contraire au tien, une petite vidéo de son match contre le LOSC. J'espère que ce sera suffisant. :love:
https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat ... 9053335552
On a tous des réticentes sur tel ou tel joueur. Franchement pour un joueur étranger dont c'est la première fois qui sort de son pays. Son niveau est déjà bon. Il a toutes les qualités pour devenir un très bon, la ressemblance avec Modric est frappante.
Avatar du membre
jean ramone
Papoose
Messages : 2978
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par jean ramone »

Faudrait juste qu'il sourit plus
Qu'il prenne exemple sur Tait :syl:
Hey ho let's go !
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par tonton35 »

Finalement, quel joueur de champ étranger dans l'Histoire du club a fait mieux que lui?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par bzhyoyo »

tonton35 a écrit :
24 mai 2022 07:14
On a tous des réticentes sur tel ou tel joueur.
"réticences" est bien trop fort pour décrire mon opinion. Disons que je le voyais pas encore au niveau qu'il a atteint lors des deux derniers matchs, mais je ne disais pas qu'il ne serait pas capable d'atteindre ce niveau. Maintenant je suis beaucoup plus confiant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Tryphon »

Il a fait de très grands matchs à son arrivée. Je crois que les joueurs excellents sur toute une saison sont rares. Ce sont ces joueurs d'exception qui jouent dans les clubs très riches. Et encore, n'ont-ils pas de temps à autre quelques coups de mou ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Alain Houat-Quebard »

Oui il fait quand même partie des bonnes recrues. Il peut encore progresser, en jouant plus direct par moment (à la Bourrigeaud) car il a une bonne technique.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par bzhyoyo »

Tryphon a écrit :
24 mai 2022 10:44
Il a fait de très grands matchs à son arrivée. Je crois que les joueurs excellents sur toute une saison sont rares. Ce sont ces joueurs d'exception qui jouent dans les clubs très riches. Et encore, n'ont-ils pas de temps à autre quelques coups de mou ?
Je vois plutôt ça comme une question de contraste : contre Lyon, il avait été excellent, mais toute l'équipe l'avait été. Idem je trouve lors du match retour contre Montpellier. Contre l'OM et surtout contre le LOSC, il était un peu le seul à ressortir du lot et on peut se demander ce qui se serait passé sans lui.
Concernant les coups de mou, c'est une évidence, mais je dirais même pas que c'était des mauvais matchs, juste des matchs un peu plus neutres au niveau de son influence dans le jeu de l'équipe (même si on peut lui reprocher certaines pertes de balles dans des zones dangereuses).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par tonton35 »

:trink2:
Alain Houat-Quebard a écrit :
24 mai 2022 11:07
Oui il fait quand même partie des bonnes recrues. Il peut encore progresser, en jouant plus direct par moment (à la Bourrigeaud) car il a une bonne technique.
Il n'a pas les mêmes qualités. Majer est capable de faire remonter un bloc par sa capacité à conserver le ballon, ce que ne peut faire Bouri...
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par FlaIron »

FlaIron a écrit :
22 mai 2022 16:06
bzhyoyo a écrit :
12 mai 2022 13:07
disons que c'est un joueur capable de se sublimer grâce au collectif, mais ce n'est pas lui qui tirera le collectif vers le haut car il en est dépendant.
Bien vu l'aveugle ! :mrgreen:
bzhyoyo a écrit :
23 mai 2022 21:32
Ton post aurait eu lieu d'être si j'avais fait une prédiction.
Mais je ne faisais que faire un état des lieux à un instant T. ;)
Et je ne retire rien à ce que j'ai écrit : à ce moment là, c'était mon opinion sur le joueur car je trouvais qu'il était au diapason d'un ensemble collectif. Depuis que Tait termine un peu sur les rotules les deux derniers matchs, j'ai changé d'avis (cf. ma discussion avec Clarence), et il est en effet en train de prendre une autre dimension, ce qui augure du très bon pour la saison prochaine.
Pour me faire pardonner d'avoir émis un avis contraire au tien, une petite vidéo de son match contre le LOSC. J'espère que ce sera suffisant. :love:
https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat ... 9053335552
Il t'est tellement insupportable de reconnaitre que tu as pu te tromper que c'est un régal pour moi de te le faire remarquer. Quand tu l'auras enfin compris, peut être commenceras-tu à arrêter de nier des évidences. (Car, oui, l'emploi du futur induit une prédiction.)
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Tryphon »

On va le voir jouer ce soir.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14727
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Droopy2 »

Go Croatie go !
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités