Politique(s)

Ici, ça rigole po.
Répondre
clark
Corne verte

Re: Politique(s)

Message par clark »

Dernier message de la page précédente :

Je comprends... Lorsqu'on possède l'âme d'une jeune vierge humide effarouchée, on a les sens facilement chamboulés :nab:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
clark
Corne verte

Message par clark »

SizzlaDu35 a écrit :
31 août 2024 22:48
Un parent seul avec 1 enfant, aura le RSA socle + l'allocation de soutien, ce qui fait fait un total de 885 euros.
Il faut rajouter å ça, les APL qui seront å taux plein, les bons alimentaires auxquels il aura le droit auprès du CCAS de sa commune (je ne parle pas des restos du cœur), une aide 1 fois par an pour l'eau et l'électricité (je ne parle pas du chèque énergie), la CMU, la gratuité des transports scolaires et publics et la prime de rentrée scolaire.
Si la personne ne c'est pas gérer ses finances et classée ses dépenses par priorités, le placement sous tutelle est possible.
Et comme je l'ai déjà dit, si le parent est défaillant, il y a les services å l'enfance pour ça.
Je me rappelle que ma copine qui était chômage avait rencontré l'assistante sociale de son quartier.
Elle était vraiment désolée de lui faire savoir qu'elle était freinée dans sa recherche d'emploi par le fait qu'elle n'avait pas son permis de conduire.
Devine ce que le service social a réussi à lui offrir pour faciliter ses recherches ?! :good:
Et les potes intermittents du spectacle complétaient en moins de trois mois leur nombre de cachets annuels leurs permettant de toucher leur chômage... sans pour autant arrêter de jouer de façon encore plus avantageuse puisqu'au noir.
Une année, iIs avaient même eu la conscience professionnelle de se payer un beau voyage à Cuba pour parfaire leur art :clark:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
SizzlaDu35
Corne verte

Message par SizzlaDu35 »

Karlmat a écrit :
31 août 2024 23:14
On sent le coeur qui parle, comme c'est émouvant.
:love:
Toujours dans le ressenti.
De mon côté, je me contente d'exposer des faits.
Utiliser son cerveau, c'est bien aussi.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
SizzlaDu35
Corne verte

Message par SizzlaDu35 »

clark a écrit :
01 sept. 2024 00:51
Je me rappelle que ma copine qui était chômage avait rencontré l'assistante sociale de son quartier.
Elle était vraiment désolée de lui faire savoir qu'elle était freinée dans sa recherche d'emploi par le fait qu'elle n'avait pas son permis de conduire.
Devine ce que le service social a réussi å lui offrir pour faciliter ses recherches ?! :good:
Et les potes intermittents du spectacle complétaient en moins de trois mois leur nombre de cachets annuels leurs permettant de toucher leur chômage... sans pour autant arrêter de jouer de façon encore plus avantageuse puisqu'au noir.
Une année, iIs avaient même eu la conscience professionnelle de se payer un beau voyage å Cuba pour parfaire leur art :clark:
J'espère qu'avec ce permis gratuit, elle t'a emmené en ballade. :mrgreen:
J'en ai connu un paquet qui bossait juste de quoi toucher le chômage, et qui après partait en vacances et qui à côté faisait du black.
Ces mêmes personnes aimaient bien me dire que la France n'en faisait pas assez. :loul:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

Il y en a même (des Français) qui reviennent six mois bosser chez eux en métropole, puis émigrent/voyagent à l'étranger.
Voilà
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
clark
Corne verte

Message par clark »

Bah si ils bossent et que tout est en règle, qu'ils paient leurs impôts, où est le souci ?
C'est bien aussi de voyager et de connaitre d'autres cultures, s'ouvrir l'esprit au Monde.
C'est même à encourager pour ne pas avoir une vue trop étriquée, trop "franco-française", ne pas rester rabougri sur soi-même, savoir ce ce qui se fait ailleurs et pourrait être à envisagé.
Tryphon
Corne verte

Message par Tryphon »

clark a écrit :
01 sept. 2024 11:36
C'est bien aussi de voyager et de connaitre d'autres cultures, s'ouvrir l'esprit au Monde.
C'est même å encourager pour ne pas avoir une vue trop étriquée, trop "franco-française", ne pas rester rabougri sur soi-même, savoir ce ce qui se fait ailleurs et pourrait être å envisagé.
S'ouvrir au monde et aux autres cultures, mais les garder au loin ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

SizzlaDu35 a écrit :
31 août 2024 22:48
Un parent seul avec 1 enfant, aura le RSA socle + l'allocation de soutien, ce qui fait fait un total de 885 euros.
Tu veux des faits ? En voilà un : avec ça, dans la plupart des métropoles, tu n'as pas assez d'argent pour te payer un loyer ailleurs que dans un minuscule taudis, sans compter que de toutes façons, les proprios ne te loueront pas le logement au vu de ton dossier. Et si tu n'as pas la chance de dégotter un HLM, c'est la rue.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
clark
Corne verte

Message par clark »

Tryphon a écrit :
01 sept. 2024 11:41
clark a écrit :
C'est même å encourager pour ne pas avoir une vue trop étriquée, trop "franco-française", ne pas rester rabougri sur soi-même, savoir ce ce qui se fait ailleurs et pourrait être å envisagé.
S'ouvrir au monde et aux autres cultures, mais les garder au loin ?
Pourquoi tu dis cela ?!
Absolument pas, il faut juste ne pas être bête comme un âne et faire à fond le jeu du RN en provoquant connement par l'excès des conflits/chocs de civilisation et pour cela, il faut comprendre qu'il faut rester raisonnable et doser l'apport.
Parce qu'autrement, tu obtiens exactement l'inverse de ce que tu désires ... et tu travailles pour que le RN devienne le premier parti de France.
Tout est dans la mesure, et cela ne peut se faire qu'avec une immigration choisie"raisonnée", pavée de bonnes intentions.
Mais pour ça, il faut des personnes honnêtes & morales - justement pas de vue RN - qui ne jugent pas en fonction des races/origines mais de la capacité à se fondre et accepter le système de vie à la française et qui éventuellement amène des compétences qui sont moindres ou en trop petits nombres chez nous.
Il est très décevant qu'en plus de l'abandon des travailleurs avec des mesures populistes qui ne feraient que les mettre dans une merde noire, la gauche n'est pas compris que c'était un sujet qu'il fallait aborder de façon franche et claire, plutôt que mettre la poussière sous le tapis et jouer le jeu du clientélisme avec un choix de partenaires "dangereux", comme le dit très bien l'imam Chaghoulmi.
"Je salue le courage et le sens de la responsabilité de ses dirigeants politiques dans leur lutte contre ceux qui sont complices de l'islam politique, notamment les Frères musulmans. Ces individus, qui cherchent à détruire la société française et européenne, représentent un danger imminent. L'islamisme et ses complices sont une menace directe pour nos sociétés occidentales, particulièrement en France, en Belgique, et en Europe. Ensemble, luttons contre cette menace."
https://x.com/Imam1chalghoumi/status/18 ... 0314903900
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

clark a écrit :
Bah si ils bossent et que tout est en règle, qu'ils paient leurs impôts, où est le souci ?
Alors pourquoi des étrangers ne pourraient pas venir s'établir en France? La mouvance islamique polarisé tout le débat politique, c'est infect.
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

https://youtube.com/shorts/B9B6x1My8zY? ... y--Fp4azUF
"A gauche ils ont toutes et tous été à la hauteur du moment historique."
Tryphon
Corne verte

Message par Tryphon »

clark a écrit :
01 sept. 2024 12:31
Absolument pas, il faut juste ne pas être bête comme un âne et faire å fond le jeu du RN en provoquant connement par l'excès des conflits/chocs de civilisation et pour cela, il faut comprendre qu'il faut rester raisonnable et doser l'apport.
(...)
Tout est dans la mesure, et cela ne peut se faire qu'avec une immigration choisie"raisonnée", pavée de bonnes intentions.
D'abord, les ânes ne sont pas bêtes du tout.
Et puis quel discours beurk ! Après l'exo-colonisation, l'endo-colonisation : chapeau ! Remugles. Tout cela sent un peu fort.
clark
Corne verte

Message par clark »

... po' grave, tu n'es qu'un Tryphon et tu ne sens pas vraiment très bon aussi... 'pas très "éveillé", fais parfois pitié... :ber:
Tryphon
Corne verte

Message par Tryphon »

clark a écrit :
01 sept. 2024 14:03
tu ne sens pas vraiment très bon aussi...
Je déteste prendre des douches. Alors avec l'âge, forcément...
clark
Corne verte

Message par clark »

....... des croûtes ?! :jfc: :nrv:
Karlmat
Papoose

Message par Karlmat »

SizzlaDu35 a écrit :
01 sept. 2024 00:53
Karlmat a écrit :
31 août 2024 23:14
On sent le coeur qui parle, comme c'est émouvant.
:love:
Toujours dans le ressenti.
De mon côté, je me contente d'exposer des faits.
Utiliser son cerveau, c'est bien aussi.
Oui, des faits isolés qui forgent petit à petit la haine de l'autre, comme le font la plupart des médias que tu cites ici, dans le style Europe 1, VA, CNews et compagnie.
On n'a pas la même sensibilité, c'est sûr.
Quant à l'utilisation du cerveau...
Vive le dictariat de la prolétature !
Répondre