De tout, de rien...

Ici, ça rigole PO !
Droopy2
Corne verte

Re: De tout, de rien...

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit : 07 avr. 2025 18:17 Pas donnée, mais c'est de ces pédales qu'on est sûr de pas revendre car c'est utile en toute circonstances. Et ça peut peut-être m'éviter d'avoir à changer d'ampli et donc de mettre encore plus cher donc...
Côté looper, je vais bientôt m'acheter celui-là :
https://www.thomann.fr/tc_electronic_ditto_looper.htm
J'ai eu son grand frère qui est maintenant parti faire du métôl avec un neveu :
https://www.thomann.fr/tc_electronic_di ... looper.htm
Y'a moins cher et tout dépend de toute façon de ce que tu veux en faire.
celle-là me tente.

https://www.thomann.fr/nux_loop_core_deluxe_bundle.htm
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Le double switch, c'est vraiment utile parce que taper deux fois pour boucler la loop, ça demande quand même une certaine maîtrise. Il a l'air bien complet en tout cas. Perso, j'ai pas besoin de la fonction boîte à rythme parce que j'ai déjà une beatbuddy mini mais si t'en as besoin, c'est une bonne option à avoir. C'est quand même bien plus sympa pour pratiquer qu'un métronome.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Continuez à ignorer mes avertissements dûment documentés…vous verrez que vous vous mettez en danger ainsi que votre entourage :sif:
🇺🇦
ArtiShow
Corne verte

Message par ArtiShow »

J'ai vu le Pape au journal de 20 heures... Un peu comme notre Fofana : on l'a connu meilleur !

Il a adressé ses voeux de Pâques à ses frères et soeurs !
On on peut juste regretter qu'il oublie les lgbtqia vwyz + ∆÷~√π... :mrgreen: :loul: :mrgreen: :loul:
La saison prochaine est... une autre saison !
clark
Corne verte

Message par clark »

Je pense que dans les Terres du Milieu, Fofana est quand un cran au dessus. Il devrait quitter définitivement le purgatoire lors de l'Ascension prévu dès la saison prochaine.
Pour le pape, le calendrier reste plus flou.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
ArtiShow
Corne verte

Message par ArtiShow »

On a eu une discussion prémonitoire, Clark !!!

Un coup de Vence peut-être ???
clark
Corne verte

Message par clark »

Un superbe village dans les Alpes Maritimes, mais lui c'était St Paul ! :loul:
Je parlais justement de toi dans un autre topic ... :syl:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
clark
Corne verte

Message par clark »

:loul: :syl: :bugg:

Dimitri Payet dément toute agression envers Larissa Ferrari, mais confirme une relation consentie basée sur des pratiques sado-masochistes.
Il indique que la pratique de boire de l'urine "était courante au sein du couple".

Brésil: Payet nie avoir agressé une avocate brésilienne et donne des détails sur leur relation
Auditionné par la police brésilienne le 16 avril, Dimitri Payet a nié avoir agressé Larissa Ferrari, 28 ans, qui a porté plainte contre le joueur de Vasco de Gama pour "violence physique et psychologique".
Au cours de son entretien, l'ancien Marseillais a confirmé la relation extraconjugale, "basée sur la pratique sadomasochiste".

Accusé par une avocate brésilienne de lui avoir fait subir des violences physiques et psychologiques, Dimitri Payet a été auditionné au DEAM (Delegacia de Atendimento à Mulher) le 16 avril où il a confirmé la relation extraconjugale avec Larissa Ferrari, mais a nié toute agression à son encontre.
Le joueur de Vasco de Gama a également donné des détails sur les pratiques sadomasochistes entre eux, comme le révèle ce vendredi le média brésilien Metropoles.

Dans sa déclaration, le Français confirme qu'il a rencontré l'avocate sur les réseaux sociaux.
Dans des messages privés, l'avocate "a commencé à envoyer des vidéos intimes et à parler de sujets liés au sexe".
L'ancien joueur de l'OM a également confirmé que leur relation était "basée sur la pratique sadomasochiste" et qu'ils pratiquaient ce type d'actes virtuellement et en personne, le tout de manière "consentie".

Robe de mariée et urine
L'ancien international français a également révélé son fétichisme et reconnu avoir des relations sexuelles avec Larissa Ferrari habillée en mariée.
Il lui a donc demandé si elle avait toujours la robe qu'elle portait à son mariage.
Toujours selon le joueur, l'avocate lui aurait demandé "d'uriner" sur lui "à plusieurs reprises".
En janvier 2025, Larissa Ferrari lui aurait envoyé "une vidéo dans laquelle elle buvait spontanément sa propre urine et mettait sa tête dans les toilettes".
Toujours dans sa déclaration, Payet indique que la pratique de boire de l'urine "était courante au sein du couple".

Pour justifier les "agressions" dénoncées par l'avocate, Dimitri Payet a affirmé que l'avocate lui "a demandé de lui gifler les fesses, ce qui a laissé des traces".
Concernant les marques sur ses jambes, la joueuse a déclaré que cela était lié aux "endroits où se déroulaient des pratiques sexuelles, comme les chaises".
Comme elle "avait la peau très claire, toute pression, même légère, laissait une marque."

Auprès de RMC Sport, Larissa Ferrari a confirmé le 11 avril que le joueur "a commis des violences psychologiques à [son] encontre, utilisant le chantage émotionnel pour obtenir un avantage sexuel".
"Je suis actuellement en traitement psychologique et psychiatrique pour faire face à cette situation. Ma vie n'est plus la même", avait expliqué la jeune femme.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bre ... 50674.html
Shala
Corne verte

Message par Shala »

J’attends le dessert et son fondant au chocolat :maso:
🇺🇦
clark
Corne verte

Message par clark »

... ça se mange sans faim et on se suce les doigts en fin de collation :trump:
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Avec un peu de crème, miam !!
🇺🇦
ArtiShow
Corne verte

Message par ArtiShow »

Je croise de temps en temps Paul Le Guen sur le parcours.
La semaine dernière, c'est Eric Roy qui jouait devant moi (descendu de son Nord Finistère pour taper la petite balle blanche).
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Gainsbourg a eu parfois du mal à suivre l'air du temps, et à choisir les bons interprètes ! :mrgreen:

https://youtu.be/ONw3w3kdQ4I?si=tZBNeFbaJPBI_Rce
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
clark
Corne verte

Message par clark »

J'avais croisé plusieurs fois Sacha Distel à Paris dans l'atelier des frères Jacobacci pour la réalisation de mon instrument, un très bon guitariste jazz... Et ne pas oublier qu'il a eu une liaison tropézienne avec BB, grand ami de Barclay, et qu'il était plutôt côté par la gente féminine. Alors tout ça, le milieu, cela devait jouer pour l'attribution des "places"... :loul:
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Il conduisait mal la nuit. :mrgreen:
clark
Corne verte

Message par clark »

Oui mais il était chanceux et occupait toujours le bon siège :clark3:
...et à 150 km/h, on peut toujours faire quelques erreurs d'appréciation, surtout si la voisine est bien roulée :star:
Répondre