{OFFICIEL} Fin de la maintenance du forum

On essuie ses pieds avant d'entrer
Trec'h
Corne verte

Re: {OFFICIEL} Fin de la maintenance du forum

Message par Trec'h »

Dernier message de la page précédente :

Salut Shérif, merci pour le ménage !

Et sinon, juste pour dire que j'ai dû taper directement phare-ouest.net pour dans ma barre d'adresse pour pouvoir accéder au site, car si je clique sur le raccourci dans ma barre personnel, ça m'envoie un truc comme ça :
# MAJ 15/03/2012 # MAJ 20/07/2013 : Ajout PHP 5.5 # MAJ 31/12/2015 : Ajout PHP 5.6 + Default PHP 5.4 # MAJ 07/06/2016 : Ajout PHP 7.0 + Default PHP 5.5 # MAJ 15/04/2020 : Ajout PHP 7.1 7.2 7.3 # MAJ 15/11/2021 : Ajout PHP 7.4 8.0 # MAJ 13/12 2021 : Ajout PHP 8.1 # MAJ 09/12 2022 : Ajout PHP 8.2 # MAJ 27/11 2023 : ajout PHP 8.3 # MAJ 25/02 2025 : ajout PHP 8.4 + Default PHP 8.4 PHP_FCGI_CHILDREN=5 export PHP_FCGI_CHILDREN PHP_FCGI_MAX_REQUESTS=200000 export PHP_FCGI_MAX_REQUESTS default_ver=84 # PHP5.6 ou inférieur if [ -f /php52.enabled ] || [ -f /php53.enabled ] || [ -f /php54.enabled ] || [ -f /php55.enabled ] || [ -f /php56.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php56/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php56/conf/" exec /opt/php56/bin/php-cgi fi # PHP7.0 elif [ -f /php70.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php70/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php70/conf/" exec /opt/php70/bin/php-cgi fi # PHP7.1 elif [ -f /php71.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php71/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php71/conf/" exec /opt/php71/bin/php-cgi fi # PHP7.2 elif [ -f /php72.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php72/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php72/conf/" exec /opt/php72/bin/php-cgi fi # PHP7.3 elif [ -f /php73.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php73/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php73/conf/" exec /opt/php73/bin/php-cgi fi # PHP7.4 elif [ -f /php74.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php74/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php74/conf/" exec /opt/php74/bin/php-cgi fi # PHP8.0 elif [ -f /php80.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php80/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php80/conf/" exec /opt/php80/bin/php-cgi fi # PHP8.1 elif [ -f /php81.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php81/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php81/conf/" exec /opt/php81/bin/php-cgi fi # PHP8.2 elif [ -f /php82.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php82/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php82/conf/" exec /opt/php82/bin/php-cgi fi # PHP8.3 elif [ -f /php83.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php83/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php83/conf/" exec /opt/php83/bin/php-cgi fi # PHP8.4 elif [ -f /php84.enabled ]; then if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" exec /opt/php84/bin/php-cgi else export PHPRC="/opt/php84/conf/" exec /opt/php84/bin/php-cgi fi # Autre ou php??.enabled absent, php par défaut else if [ -d /php5 ]; then export PHPRC="/php5/" else export PHPRC="/opt/php${default_ver}/conf/" fi exec /opt/php${default_ver}/bin/php-cgi fi
Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir notre site préféré en raccourci et que donc ils pourraient y avoir éventuellement d'autres forumeurs à avoir le même soucis...

Dans ce cas, est-ce que un mail d'information pour tout le monde ne serai-t-il pas judicieux ?
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Genre : «N’oubliez pas de refaire votre raccourci, bande de débiles ! » ?
🇺🇦
Shala
Corne verte

Message par Shala »

On dirait que le sujet du Tour de France féminin alakon a disparu :argh:
🇺🇦
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

Le jour de la victoire de Maëva :rahan
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Rouje e nair
Prostikéro 2025
Prostikéro 2025

Message par Rouje e nair »

Mon bébé, il était tout beau, tout prêt, avec plein de règles à la con en rapport avec notre belle Bretagne d'où s'elancait le Tour de France Femmes :cry2:

La raison de ce blackout est évidente, le Tour de France Femmes à la con dérange, il paraît même que le Sherif est dans le coup ! Je mets mes meilleurs avocats sur le coup, il paraît que je peux en tirer 20 ou 30 balles de dommages et intérêts pour le travail fourni pour rien :war2:
Mais non, on descendra pas c'est certain !
kaloo
Blanc-bec

Message par kaloo »

Content de vous revoir tous :yes:
Born to run
Minus

Message par Born to run »

Merci Shérif….
Zillon
Papoose

Message par Zillon »

Merci! Vous nous avez manqué!
Sylvain
Corne verte

Message par Sylvain »

Thanks Shérif !
#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
Glad!ator
Papoose

Message par Glad!ator »

J'ai pas eu besoin de refaire mon raccourci :sif:

C'est cool de retrouver le fofo, fini les crash alors ? :good1:

Good job

(on va quand même attendre une grosse affluence pour valider ;) )
🇺🇦 Boycott USA
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
jean ramone
Pied tendre

Message par jean ramone »

C'est bien tout le monde est là, les mouches n'ont pas changé d'âne (SRO) :mrgreen:
Merci Shérif pour tout, je t'aime
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Salut tout le monde, merci au shérif et la Cavalerie pour les travaux mais maintenant le peuple veut savoir : c'était un coup des Russes ? Du Mossad ? Des Chinois du FBI ? Le collectif des hackers nantais en colère ?
Qui veut nous faire taire, hein, qui ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Indiana
Minus

Message par Indiana »

Labrune.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Le bon Labrune est le truand ?
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
Zillon
Papoose

Message par Zillon »

C'est si simple pourtant de faire taire un forumeur, il suffit de le mettre en ignore list.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

T'imagine comment le forumeur qui a voulu bloquer un forumeur et qui a en fait bloqué tout le forum doit se sentir bien con maintenant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre