Shala a écrit : 28 févr. 2024 21:03
J’ai réussi à tenir une mi-temps…quelle purge !
Y’a bien qques matchs intéressants dans le foot féminin mais là je suis désolé c’est juste chiant.
Ça vaut largement Lyon Strasbourg...
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Superbe victoire des Bleues pour leur rentrée en compétition de la Coupe d'Europe !
Elles ont battues l'Angleterre, championne d'Europe en titre 2-1 après avoir largement dominée et malgré 10 dernière minutes laborieuse.
Elles possèdent une brillante ligne d'attaque et on aurait pu mener 3 ou 4-0...
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Oui, c'est beaucoup mieux qu'avant, leur nouveau coach a trouvé la bonne méthode et fait jouer les jeunes dans la rotation.
Elles avaient déjà battu le Brésil 3-2, après avoir été menées 2-0, la semaine dernière, il y a du caractère dans cette équipe.
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Pas moi, elles ont une équipe beaucoup plus compétitive/complète que les 2 dernières saisons.
Elles ont rencontré, dominé largement et battu les championnes d'Europe (Angleterre) et fait le job le plus dur.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
C'est pas du foot mais les filles au rugby sont sereines.
Bon en face c'est le Brésil mais quand même.
Spécial dédicace à la coiffeuse de l'équipe, elles sont magnifiques
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.