Politique(s)

Ici, ça rigole po.
Droopy2
Corne verte

Re: Politique(s)

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Incendier un bus sur la rocade rennaise, un geste fort, constructif ! :jfc:
Et écologique. :noel:
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Le RN va encore capitaliser aujourd'hui, quelles actions de merde ! :evil:
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
clark
Corne verte

Message par clark »

Chaque action de merde du style déploie une véritable autoroute pour le RN.
Ils regardent tout ceci de loin après avoir innocemment allumer la mèche, les tâcherons qui tirent la France par le bas essaient bêtement de récupérer le binz ... et le RN ramasse les points.
Une instrumentalisation aisée de ceux qu'on peut appeler une secte de nigauds :ber:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Quelque part en Nukerennes…

Image
Modifié en dernier par Shala le 10 sept. 2025 13:28, modifié 1 fois.
🇺🇦
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

Les gens votent de plus en plus RN dans les ZUP.
C'est sûr que quand un trouduc te nargue en bas de ta tour en te disant "vas bosser, je gagne plus que toi en faisant guetteur", que les différents partis politiques dits "de gouvernement" n'ont fait qu'amplifier le phénomène, soit en se faisant jarreter démocratiquement, soit en ne faisant rien, certains se disent "on n'a pas encore essayé ceux du RN".

C'est une escroquerie, mais compréhensible.
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Tchaikovsky
Minus

Message par Tchaikovsky »

Et pendant ce temps, la proposition de Macron c’est de changer… de méthode : au lieu de nous forcer à avaler la pilule, ils vont nous mettre directement un suppositoire dans le cu!.
Faut rigoler… bordel
clark
Corne verte

Message par clark »

La coupe "mulet" désoxygénée revient à la mode à l'extrême-gauche :clark3:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

Quand le (futur-ex) ministre de l'intérieur parle de violences d'extrême gauche, d'ultra gauche, les benêts se gargarisent.

Il est pourtant bien placé pour savoir que l'extreme-gauche, c'est le NPA (la LCR). Il certifie que que ceux qui ont agi sont les électeurs de Poutou ou Besancenot ?
Comment se decridibiliser tout seul :fan:
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Tchaikovsky
Minus

Message par Tchaikovsky »

Ru ha Du a écrit : 10 sept. 2025 13:27 Les gens votent de plus en plus RN dans les ZUP.
C'est sûr que quand un trouduc te nargue en bas de ta tour en te disant "vas bosser, je gagne plus que toi en faisant guetteur", que les différents partis politiques dits "de gouvernement" n'ont fait qu'amplifier le phénomène, soit en se faisant jarreter démocratiquement, soit en ne faisant rien, certains se disent "on n'a pas encore essayé ceux du RN".

C'est une escroquerie, mais compréhensible.
Bah niveau escroquerie, il faudrait peut-être se demander ce qui pousse tant de personnes à se défoncer à diverses drogues pour vivre (y compris les antidépesseurs/anxiolytiques), et comment les « trouducs » pourraient résister à l’appât de ce gain dans une société où tout est basé sur l’apparence et le profit.

Ce que le RN propose c’est de la haine, cette histoire de « on les a pas essayé » c’est une fausse justification. Le NPA on les a jamais essayés non plus, et pourtant ils sont encore plus discrets que Le Pen (notamment dans la rubrique « corruption, incitation à la haine raciale » et autres faits-divers).

Ils ne sont juste pas assez haineux. Après je dis pas que leur stratégie est meilleure (en témoigne cette énième pignolade pseudo-révolutionnaire), hein, je dis juste que le projet fasciste de Le Pen correspond parfaitement aux aspirations profondes d’une grosse composante de notre pays.
Faut rigoler… bordel
Karlmat
Blanc-bec

Message par Karlmat »

clark a écrit : 10 sept. 2025 13:40 La coupe "mulet" désoxygénée revient à la mode à l'extrême-gauche :clark3:
Chez le réac' boomer, par contre, le mépris petit-bourgeois sans rien piger à ce qui se passe : un grand classique.
Vive le dictariat de la prolétature !
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

J'suis à Paris. C'est vrai, difficile de comprendre certains décérébrés !
clark
Corne verte

Message par clark »

Karlmat a écrit : 10 sept. 2025 15:26
clark a écrit : 10 sept. 2025 13:40 La coupe "mulet" désoxygénée revient à la mode à l'extrême-gauche :clark3:
Chez le réac' boomer, par contre, le mépris petit-bourgeois sans rien piger à ce qui se passe : un grand classique.
Tu sors de la chatte d'une boomeuse, n'oublie pas et va lui dire :nab:
Et pour ne rien piger, les LFI qui veulent se faire passer pour des vierges effarouchées amoureuses (mais hypocrites) du bon peuple et qui ne renient pas les actions des salopes black-blocs ne semblent rien piger.
Je ne sais pas s'ils mesurent vraiment les conséquences pour le futur ou si c'est une pure niaiserie. :syl:
jean ramone
Pied tendre

Message par jean ramone »

L'autoroute pour le RN c'est Macron qui l'a ouverte. Un bus cramé n'y changera strictement rien. L'incendiaire c'est lui. Son dernier fait d'arme ? Nommer un PM pur macroniste la veille d'un mouvement social. En terme d'apaisement on a vu mieux. Il restera dans l'histoire comme le pire monarque de la 5ieme république car il a flingué intentionnellement toute tentative de cohésion et d'équilibre national.
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Le RN, c'est collectif, forcément.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

jean ramone a écrit : 10 sept. 2025 17:52 L'autoroute pour le RN c'est Macron qui l'a ouverte. Un bus cramé n'y changera strictement rien. L'incendiaire c'est lui. Son dernier fait d'arme ? Nommer un PM pur macroniste la veille d'un mouvement social. En terme d'apaisement on a vu mieux.
Je ne vois comment il aurait pu en être autrement :
- tu nommes un ministre issu du nouveau front populaire = ça rue dans les brancards des sympathisants RN et une bonne partie de la droite (et je ne suis pas sûr qu'on atteint pas là une majorité).
- tu nommes un ministre issu du groupe le plus nombreux, le RN = toute la gauche est vent debout.
Pour éviter ça, la seule solution est une nouvelle dissolution mais est-ce que le résultat des urnes seraient très différent du précédent ? De l'énergie et de l'argent auraient alors été inutilement gaspillés.
Et la démission du président tu me diras ? Soyons sérieux deux secondes : la période de transition avant l'organisation du prochain scrutin dure nécessairement entre 20 et 35 jours et d'après toi, qui en tirerait bénéfice ?
Si LFI se dit que ce chaos pourrait leur être favorable, j'ai comme l'impression d'une forte déconnection avec la réalité. Le RN, lui, se frotterait sûrement les mains.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

C'est marrant, dans les cortèges croisés, des soutiens à beaucoup de pays, mais à l'Ukraine, non. O.k., je note.
Sinon j'ai vu un bel incendie de resto du côté de Châtelet. Je note aussi.
Macron, les boomers, la bourgeoisie ?
Et si parfois chacun était responsable de sa connerie, avant toute "excuse" ?

Quant à la tour Eiffel, elle tient bon. Macron, aussi, ou LFI ? :mrgreen:
Répondre