Des ados de 12-15 ans exigent à des employés de la Ville de Rennes, ou de Rennes Métropole, de présenter leur carte d'identité à l'entrée d'un parc près de l'école Guillevic à Rennes, métro Blosne.
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Un petit mot du clavieriste de mon très ancien groupe, m'a fait chaud au cœur ce matin :
"Bonne version finale, bon jeu d'accords ( tu as fait beaucoup de progrès et tu maîtrises bien ta guitare).
Bel hommage !
A plus !"
Je vais me reprendre un café !
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
« En prison, il n’y a rien à voir, et rien à faire. J’oublie le silence qui n’existe pas à la [prison de la] Santé où il y a beaucoup à entendre. Le bruit y est hélas constant. A l’image du désert, la vie intérieure se fortifie en prison »
L'imperméabilité de ce genre de personnes à la honte et au ridicule est tout de même spectaculaire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé