De tout, de rien...

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 6663
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: De tout, de rien...

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

Intéressant !

... à quelques années (je vais bientôt pouvoir compter en mois :mrgreen: ) de la retraite :loul:
La saison prochaine est... une autre saison !
Avatar du membre
clark
Corne verte
Messages : 10024
Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
Localisation : Rennes

Re: De tout, de rien...

Message par clark »

Je viens de m'y mettre :trump:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Ru ha Du
Blanc-bec
Messages : 3982
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: De tout, de rien...

Message par Ru ha Du »

Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: De tout, de rien...

Message par Droopy2 »

Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: De tout, de rien...

Message par Droopy2 »

Il n'est jamais trop tard ?
Mon père est mort il y a 12 ans aujourd'hui. J'ai fini par lui composer un morceau.

https://youtu.be/iU0-MX6f2NA?si=dNYyzKkQ43ynpQCP
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Ru ha Du
Blanc-bec
Messages : 3982
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: De tout, de rien...

Message par Ru ha Du »

Des ados de 12-15 ans exigent à des employés de la Ville de Rennes, ou de Rennes Métropole, de présenter leur carte d'identité à l'entrée d'un parc près de l'école Guillevic à Rennes, métro Blosne.
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 6663
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: De tout, de rien...

Message par ArtiShow »

Droopy2 a écrit : 08 nov. 2025 10:59 Il n'est jamais trop tard ?
Mon père est mort il y a 12 ans aujourd'hui. J'ai fini par lui composer un morceau.

https://youtu.be/iU0-MX6f2NA?si=dNYyzKkQ43ynpQCP
Joli !
Bel hommage !!!
La saison prochaine est... une autre saison !
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 6663
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: De tout, de rien...

Message par ArtiShow »

Petite pensée pour le fameux topic du précédent fofo sur les poilus de la première guerre mondiale !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La saison prochaine est... une autre saison !
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: De tout, de rien...

Message par Droopy2 »

Faudrait alors que je fasse une chanson sur mon grand-père ! :mrgreen:
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Ru ha Du
Blanc-bec
Messages : 3982
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: De tout, de rien...

Message par Ru ha Du »

Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: De tout, de rien...

Message par Droopy2 »

Un petit mot du clavieriste de mon très ancien groupe, m'a fait chaud au cœur ce matin :
"Bonne version finale, bon jeu d'accords ( tu as fait beaucoup de progrès et tu maîtrises bien ta guitare).
Bel hommage !
A plus !"

Je vais me reprendre un café !
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: De tout, de rien...

Message par Droopy2 »

Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 6663
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: De tout, de rien...

Message par ArtiShow »

Merde....!!! :o :( :zero:
La saison prochaine est... une autre saison !
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 6663
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: De tout, de rien...

Message par ArtiShow »

La saison prochaine est... une autre saison !
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 9049
Enregistré le : 11 août 2019 20:30

Re: De tout, de rien...

Message par Shala »

« En prison, il n’y a rien à voir, et rien à faire. J’oublie le silence qui n’existe pas à la [prison de la] Santé où il y a beaucoup à entendre. Le bruit y est hélas constant. A l’image du désert, la vie intérieure se fortifie en prison »


Image
🇺🇦
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 14113
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: De tout, de rien...

Message par bzhyoyo »

L'imperméabilité de ce genre de personnes à la honte et au ridicule est tout de même spectaculaire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jean ramone et 1 invité