De tout, de rien...

Ici, ça rigole PO !
clark
Corne verte

Re: De tout, de rien...

Message par clark »

Dernier message de la page précédente :

Forcément, c'est le mot d'ordre de LFI: faire en sorte que tous les pingouins du pays deviennent des légumes en devenant complètement dépendants d'un Etat fort & omnipotent.
Une fabrique à veaux: la tronche du monde d'adultes responsables!
De fait, on pourrait ensuite leurs faire savoir que l'éducation n'est plus nécessaire puisque de toute façon, on les prendra par la main de bout en bout comme des lobotomisés.
Comment ôter l'envier d'évoluer, de créer, d'entreprendre : de toute façon, tu auras ta gamelle en fin de journée... et s'il reste une salope de riche qui trainasse encore, tu pourrais lui piquer sa viande et lui laisser les légumes :syl:
Moi ce qui me donne des boutons, c'est ceux qui justement ne demande qu'à se faire materner ...
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

Je serais curieux de savoir oú sont les "parasites" de la Nation, parmi les votants (rappelons que 40% s'abstient).

Entre les pistonnés, les planqués, les emplois fictifs, les heritiers cocaïnomanes, les PDG qui prennent du cice et qui licencient en France pour "optimiser" fiscalement dans les paradis ou dans des zones où le salaire de la main d'oeuvre est indigne des droits de l’Homme , - et effectivement ceux qui touchent des allocations chômage parce qu'ils y ont droit, ou on subit un accident - toi tu tapes toujours sur les mêmes, comme ces connards de toutologues sur BFM.

Je ne sais pas ou tu as lu que c'est dans le programme de LFI ou du NFP, mais commence deja par les bases (comprendre un texte) avant de vouloir faire des lois.
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
clark
Corne verte

Message par clark »

Je réponds déjà à un petit bourgeois qui se permet de posséder de l'immobilier :r2d2:
Personnellement, en tant qu'opposé au droit à la propriété individuel (je suis tout à gauche), je me trouve plutôt cool :star:

Et tu passes volontairement sous silence toute la fange de société et des adeptes du droits à la paresse et à la magouille, les professionnels des allocations sociales qui vivent au crochet des honnêtes travailleurs et des entrepreneurs.
Est-ce que c'est parce que c'est une grosse partie de l'électorat visé ?
Parce que même ceux qui font de l'optimisation fiscale .... travaillent et mettent des sous dans la machine publique: un comble, hein ?
Visualise bien dans le graphique en bas ce que coûte la santé et le reste de la protection sociale en France: au moins un tiers de la dépense publique...
Avec les retraites, c'est 50% :loul:

Tu rognes tout le patchwork d'aides débiles que certains s'amusent à cumuler et là, tu pourras augmenter d'au moins 500€ le salaire de certains (jusqu'à 1000€ si tu gères de façon drastique l'allocation-chômage et le RSA).
Et là, je peux te dire qu'il y aura des propositions pour les plus de 500 000 emplois qui ne trouvent pas preneurs en France, il y aura du monde au portillon !
Dans la filière métallurgique d’Ile-de-France, filière industrielle pourtant dynamique, 7.500 offres sont disponibles et n’ont pas encore trouvé preneurs, et de façon générale un chercheur d’emploi sur cinq décline effectivement une offre d’emploi à cause des conditions de travail, comme les horaires... :toinou:
Perso, j'ai commencé par bosser à la chaine (petite soudure) à l'usine de Citroën et je commençais à 1 heure du matin. Il faut savoir ce qu'on veut et se sortir les doigts du cul pour débuter, puis chercher à évoluer.

Tu es un des meilleurs caniches malhonnêtes du vieil hystérique aux yeux globuleux...

Tu peux tout visualiser sur le site :
https://juste-repartition.fr/

Tu as une animation concernant l'évolution de la différence de répartition de 1000€ de dépenses publiques, entre la France et chaque pays d'Europe.... mais comme entre autres je sais que Méluche est très souverainiste comme le RN et ne désire pas de comparaison avec l'étranger car il pense que comme à Cuba ou en Corée du Nord, on peux tout gérer par nous-même et envoyer chier les suppôts du libéralisme, cela ne va pas t'intéresser :mrgreen:

On s'aperçoit qu'on est déjà largement le pays le plus collectiviste (la HONTE !) et le plus répartiteur d'Europe ... et sans doute du Monde (à part dans les pays qui en chient encore avec les déchets du communisme)
https://juste-repartition.fr/comparaisons/

Image
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
koldi
Minus

Message par koldi »

Ca te dirait pas de cantonner tes discours de vieux con réac dans la rubrique du dessous?
une faim de loup et une soif d'hippopotame.
koldi
Minus

Message par koldi »

Ah j'oubliais, :tony: :mrgreen: :loul: , histoire de faire passer ma remarque.
une faim de loup et une soif d'hippopotame.
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

clark a écrit : 28 nov. 2025 09:10 Je réponds déjà à un petit bourgeois qui se permet de posséder de l'immobilier :r2d2:
Personnellement, en tant qu'opposé au droit à la propriété individuel (je suis tout à gauche), je me trouve plutôt cool :star:

Et tu passes volontairement sous silence toute la fange de société et des adeptes du droits à la paresse et à la magouille, les professionnels des allocations sociales qui vivent au crochet des honnêtes travailleurs et des entrepreneurs.
Est-ce que c'est parce que c'est une grosse partie de l'électorat visé ?
Parce que même ceux qui font de l'optimisation fiscale .... travaillent et mettent des sous dans la machine publique: un comble, hein ?
Visualise bien dans le graphique en bas ce que coûte la santé et le reste de la protection sociale en France: au moins un tiers de la dépense publique...
Avec les retraites, c'est 50% :loul:

Tu rognes tout le patchwork d'aides débiles que certains s'amusent à cumuler et là, tu pourras augmenter d'au moins 500€ le salaire de certains (jusqu'à 1000€ si tu gères de façon drastique l'allocation-chômage et le RSA).
Et là, je peux te dire qu'il y aura des propositions pour les plus de 500 000 emplois qui ne trouvent pas preneurs en France, il y aura du monde au portillon !
Dans la filière métallurgique d’Ile-de-France, filière industrielle pourtant dynamique, 7.500 offres sont disponibles et n’ont pas encore trouvé preneurs, et de façon générale un chercheur d’emploi sur cinq décline effectivement une offre d’emploi à cause des conditions de travail, comme les horaires... :toinou:
Perso, j'ai commencé par bosser à la chaine (petite soudure) à l'usine de Citroën et je commençais à 1 heure du matin. Il faut savoir ce qu'on veut et se sortir les doigts du cul pour débuter, puis chercher à évoluer.

Tu es un des meilleurs caniches malhonnêtes du vieil hystérique aux yeux globuleux...

Tu peux tout visualiser sur le site :
https://juste-repartition.fr/

Tu as une animation concernant l'évolution de la différence de répartition de 1000€ de dépenses publiques, entre la France et chaque pays d'Europe.... mais comme entre autres je sais que Méluche est très souverainiste comme le RN et ne désire pas de comparaison avec l'étranger car il pense que comme à Cuba ou en Corée du Nord, on peux tout gérer par nous-même et envoyer chier les suppôts du libéralisme, cela ne va pas t'intéresser :mrgreen:

On s'aperçoit qu'on est déjà largement le pays le plus collectiviste (la HONTE !) et le plus répartiteur d'Europe ... et sans doute du Monde (à part dans les pays qui en chient encore avec les déchets du communisme)
https://juste-repartition.fr/comparaisons/

Image
Et toi tu passes pour un vieux con réac ! :dinky:

Moi aussi j'ai fait quelques jobs de merde pendant mes études, études justement pour ne plus faire ces jobs, commandé par un chef à la con. Cela me permettait de payer une partie du loyer de la piaule / studio (je reconnais avoir eu le soutien de mes parents pour payer le complement). Car etre etudiant et vivre dans un van au coin d'une haie, ça n'existe pas.

En couple, et une fois entrés dans la vie active, on s'est dit autant mettre la thune dans un bien immobilier plutôt qu'engraisser un promoteur ou autre marchand de sommeil.

Si cela fait de moi un petit bourgeois, pas de souci, le côté punk est plus une question de mentalité, façon d'agir.

Je me suis egalement permis d'être co-propriétaire d'une SCOP :o ça t'en bouche un coin, hein l'anti-collectif hors-sol ?!

Hollande ou Melenchon ? En 2012 j'y ai cru (en Hollande).
Dès 2013 j'etais blasé.

Mais une chose est sûre, un des deux serait plus disposé à renverser la table (des negociations en Europe) / savoir imposer un rapport de force. Juste une question non pas d'avoir des cougnettes, mais de savoir les poser.
clark
Corne verte

Message par clark »

J'adore quand tu me décris en me soufflant à l'oreille des douceurs :rah:

Mélenchon, des cougnettes ?!
Justement parlons-en de ses boules et de celles des autres. L'ancien du PS qui suçait Mitterrand, qui a ensuite vu qu'il n'était pas en odeur de sainteté, et il a donc bifurqué lorsqu'il a vu que ses ambitions de grandeurs (qui ne l'ont visiblement pas quitté) ne trouverait pas d'issue au PS ? !
Alors il a trahi et est parti plus à gauche, il est devenu "transgenre": trop les boules alors il les a perdu :loul:

Tu sais, il y a des mecs qui loue tout simplement, mais tu voulais devenir propriétaire immobilier: il faut avoir le courage d'avouer, salope de capitaliste réactionnaire.... quand ça t'arrange: honteux ! :oveur:
Et t'es aussi punk que mes fesses ... tu es le bon petit néo-bourgeois qui se la raconte.
Je travaillais à Citroën pour commencer ma vie de travailleur, je n'ai pas fait d'études (trop pauvre): c'était pour gagner ma vie et mon indépendance, ne plus être une charge pour mes parents... je n'ai pas eu le temps et la patience de jouer l'étudiant.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Qui aura le dernier mot ? :boxe:
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
clark
Corne verte

Message par clark »

A vrai dire, je m'en carre l'oignon....
Personnellement, je n'ai rien contre les suppôts du libéralisme, les propriétaires immobiliers :star: :loul:
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Tu t’en carres l’oignon et tu n’as rien contre les suppos…je comprends ton côté libertaire :yes:
🇺🇦
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

clark a écrit : 28 nov. 2025 16:47 L'ancien du PS qui suçait Mitterrand
...
Je travaillais à Citroën pour commencer ma vie de travailleur, je n'ai pas fait d'études (trop pauvre): c'était pour gagner ma vie et mon indépendance, ne plus être une charge pour mes parents... je n'ai pas eu le temps et la patience de jouer l'étudiant.
:ptdr1:
....
Je ne jouais pas l'etudiant, j'avais autant de capacités qu'une Bretonne en CP , qu'un fils de notable Rennais au lycée, alors que mon grand-père maîtrisait seulement le Gallo.
J'aimais apprendre à 15 ou 19 ans, et j'aime toujours.
clark
Corne verte

Message par clark »

C'est bien.
En tant que propriétaire bourgeois, tu peux te le permettre, et faire accessoirement des bonnes oeuvres avec ta SCOP :toinou:
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

Petite promenade aujourd'hui :mrgreen:
La balade des deux saints : de Laurent à Grégoire :pitch:
Donc (N) ' TEP/SCANNER :fan:
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
ArtiShow
Corne verte

Message par ArtiShow »

Bon courage !!!
La saison prochaine est... une autre saison !
clark
Corne verte

Message par clark »

Des tirs pendant ces deux derniers jours pendant 5/10 minutes à Villejean, un mec de 25 ans a été tué de 10 balles pas très loin de la piscine de Bréquigny , alors qu'il était au volant de sa voiture ....
C'est la routine hebdomadaire de la vie sur Rennes,.
Les pauvres habitants de ces quartiers qui subissent ça :?
Les flics arrivent et leurs disent : "rentrez vite vous mettre en sécurité" :syl:
Des traces de balles dans les chambres et salles à manger...
Après, on va s'étonner du vote et que certains désirent un renforcement très dur et radical des moyens de police ..
Karlmat
Blanc-bec

Message par Karlmat »

Ou mettre le paquet sur l'éducation, histoire de faire autre chose qu'un pansement sur une jambe de bois comme le font systématiquement les (vieux) cons réacs.
Vive le dictariat de la prolétature !
Répondre