Je réponds déjà à un petit bourgeois qui se permet de posséder de l'immobilier
Personnellement, en tant qu'opposé au droit à la propriété individuel (je suis tout à gauche), je me trouve plutôt cool
Et tu passes volontairement sous silence toute la fange de société et des adeptes du droits à la paresse et à la magouille, les professionnels des allocations sociales qui vivent au crochet des honnêtes travailleurs et des entrepreneurs.
Est-ce que c'est parce que c'est une grosse partie de l'électorat visé ?
Parce que même ceux qui font de l'optimisation fiscale .... travaillent et mettent des sous dans la machine publique: un comble, hein ?
Visualise bien dans le graphique en bas ce que coûte la santé et le reste de la protection sociale en France: au moins un tiers de la dépense publique...
Avec les retraites, c'est 50%
Tu rognes tout le patchwork d'aides débiles que certains s'amusent à cumuler et là, tu pourras augmenter d'au moins 500€ le salaire de certains (jusqu'à 1000€ si tu gères de façon drastique l'allocation-chômage et le RSA).
Et là, je peux te dire qu'il y aura des propositions pour les plus de 500 000 emplois qui ne trouvent pas preneurs en France, il y aura du monde au portillon !
Dans la filière métallurgique d’Ile-de-France, filière industrielle pourtant dynamique, 7.500 offres sont disponibles et n’ont pas encore trouvé preneurs, et de façon générale un chercheur d’emploi sur cinq décline effectivement une offre d’emploi à cause des conditions de travail, comme les horaires...
Perso, j'ai commencé par bosser à la chaine (petite soudure) à l'usine de Citroën et je commençais à 1 heure du matin. Il faut savoir ce qu'on veut et se sortir les doigts du cul pour débuter, puis chercher à évoluer.
Tu es un des meilleurs caniches malhonnêtes du vieil hystérique aux yeux globuleux...
Tu peux tout visualiser sur le site :
https://juste-repartition.fr/
Tu as une animation concernant l'évolution de la différence de répartition de 1000€ de dépenses publiques, entre la France et chaque pays d'Europe.... mais comme entre autres je sais que Méluche est très souverainiste comme le RN et ne désire pas de comparaison avec l'étranger car il pense que comme à Cuba ou en Corée du Nord, on peux tout gérer par nous-même et envoyer chier les suppôts du libéralisme, cela ne va pas t'intéresser
On s'aperçoit qu'on est déjà largement le pays le plus collectiviste (la HONTE !) et le plus répartiteur d'Europe ... et sans doute du Monde (à part dans les pays qui en chient encore avec les déchets du communisme)
https://juste-repartition.fr/comparaisons/

Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.