Le mercato du Stade Rennais

Ici, on tire (des conclusions) sans sommation.
kaloo
Blanc-bec

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par kaloo »

Dernier message de la page précédente :

Pour l'instant rien n'est fait..... C'est une piste très sérieuse mais rien n'est acté.
Modifié en dernier par kaloo le 11 janv. 2026 19:05, modifié 2 fois.
kaloo
Blanc-bec

Message par kaloo »

clark a écrit : 11 janv. 2026 17:10 🚨 𝗦𝗘𝗕𝗔𝗦𝗧𝗜𝗔𝗡 𝗦𝗭𝗬𝗠𝗔𝗡𝗦𝗞𝗜 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗘 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗘𝗦 ! ❤️🖤
Le deal est estimé à 11 M€ + bonus. 💰
(@MatteMoretto)
https://x.com/i/status/2010377514602946784
Clark ne se trompe jamais, il annonce les transferts une fois qu'ils sont soit disant conclus mais bonhomme il faut attendre des fois :toc:
clark
Corne verte

Message par clark »

Qu'est ce que me fait Madame Irma ? :daft:
Je ne joue pas les petits insiders foireux, je ne fais que reporter des news, ce ne sont pas des dires que je m'attribue comme un gamin qui désire se faire mousser :grrr:
Perso, je ne lis pas dans le marc de café ou dans les tripes de brebis :syl:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Gibier
Minus

Message par Gibier »

kaloo a écrit : 11 janv. 2026 18:56
Clark ne se trompe jamais, il annonce les transferts une fois qu'ils sont soit disant conclus mais bonhomme il faut attendre des fois :toc:
:mdr
tonton35
Corne verte

Message par tonton35 »

Quelle est la différence entre un insider et ces news? Les sites putaclic n'ont pas plus de sources que les insiders foireux.
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

C'est X qui est inside le twittos foireux !
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
clark
Corne verte

Message par clark »

tonton35 a écrit : 11 janv. 2026 20:12 Quelle est la différence entre un insider et ces news? Les sites putaclic n'ont pas plus de sources que les insiders foireux.
Le mec est journaliste, c'est une vraie profession. Il y en a par exemple aussi à Ouest- France et TV Rennes.
Et en plus, justement, Kaloo n'est pas insider, il tient un atelier de couture et il reprise les culottes de grand-mères.
Et surtout, je me rappelle que c'est un menteur, une langue de fille de joie patentée de première qui fait honte au forum: quand Mossieu est vexé et pète un câble, je deviens un soutien ardent de Mélenchon et je tripote des gamines :fan:
Que du dégoût pour ce style de personnage et de comportement .. 🤮🤢
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Guillaume Lainé dit que les discussions sont en cours, mais rien de définitif. J'ai vu ça sur X et c'est un vrai journaliste, allez-vous y retrouver dans ce bordel.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
clark
Corne verte

Message par clark »

Ce doit être ça... les discussions sont bien avancées et il n'y a plus réellement de concurrence alors tout l'entourage médiatique à Fenerbahçe semble se dire que c'est en voie de finalisation.
Rien d'inhabituel... et s'il n'y a pas de concurrent très décidé qui se pointe. Le style de routine habituelle, quoi ....
de faria
Blanc-bec

Message par de faria »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0629cc1f87

Sebastian Szymanski au Stade Rennais, ça se précise 8-)
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Gibier
Minus

Message par Gibier »

Pfff, info bidon! Jonathan du 35 et Kaloo du forum PO viennent de dire que c'était loin d'être fait. Faut peut-être arrêter de se fier aux journalistes à un moment! :zero:
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Tiens, certains messages du sujet ont disparu. :mrgreen:
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
wam
Corne verte

Message par wam »

Je suis tout à fait enthousiaste devant son arrivée mais c'est pas plutôt à gauche qu'on a besoin d'un bon joueur plutôt qu'à droite ? Sauf si l'idée c'est de le faire jouer 10 mais ça ne me semble pas coller dans le système actuel.
Glad!ator
Papoose

Message par Glad!ator »

Je crois qu'il faut enterrer l'idée qu'un joueur doit jouer systématiquement à son véritable poste, c'est en tous les cas ce que l'on peut voir toutes les semaines.

Sinon je trouve que Désiré fait du bon taf à Rennes, et Habib aussi au final, avec les bons résultats tout vas, ça fait du bien après une déprime de 2 ans.
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Glad!ator
Papoose

Message par Glad!ator »

Gibier a écrit : 12 janv. 2026 14:52 Pfff, info bidon! Jonathan du 35 et Kaloo du forum PO viennent de dire que c'était loin d'être fait. Faut peut-être arrêter de se fier aux journalistes à un moment! :zero:
C'est connu que les journaliste utilise l'ia pour faire leurs articles maintenant. :lol:

Les journalistes sont au courant mais ne disent presque rien.

Les insiders disent tout mais sont au courant de rien. :loul:
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Mamie35
Minus

Message par Mamie35 »

Les journalistes n’ont pas les mêmes informations apparemment : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1633087
Répondre