Dernier message de la page précédente :
Pour l'instant rien n'est fait..... C'est une piste très sérieuse mais rien n'est acté.Le mercato du Stade Rennais
- kaloo
- Blanc-bec
Re: Le mercato du Stade Rennais
Modifié en dernier par kaloo le 11 janv. 2026 19:05, modifié 2 fois.
- kaloo
- Blanc-bec
Clark ne se trompe jamais, il annonce les transferts une fois qu'ils sont soit disant conclus mais bonhomme il faut attendre des foisclark a écrit : 11 janv. 2026 17:10𝗦𝗘𝗕𝗔𝗦𝗧𝗜𝗔𝗡 𝗦𝗭𝗬𝗠𝗔𝗡𝗦𝗞𝗜 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗘 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗘𝗦 !
Le deal est estimé à 11 M€ + bonus.
(@MatteMoretto)
https://x.com/i/status/2010377514602946784
- clark
- Corne verte
Qu'est ce que me fait Madame Irma ?
Je ne joue pas les petits insiders foireux, je ne fais que reporter des news, ce ne sont pas des dires que je m'attribue comme un gamin qui désire se faire mousser
Perso, je ne lis pas dans le marc de café ou dans les tripes de brebis
Je ne joue pas les petits insiders foireux, je ne fais que reporter des news, ce ne sont pas des dires que je m'attribue comme un gamin qui désire se faire mousser
Perso, je ne lis pas dans le marc de café ou dans les tripes de brebis
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
-
Gibier
- Minus
kaloo a écrit : 11 janv. 2026 18:56
Clark ne se trompe jamais, il annonce les transferts une fois qu'ils sont soit disant conclus mais bonhomme il faut attendre des fois![]()
-
tonton35
- Corne verte
Quelle est la différence entre un insider et ces news? Les sites putaclic n'ont pas plus de sources que les insiders foireux.
-
Ru ha Du
- Blanc-bec
C'est X qui est inside le twittos foireux !
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
- clark
- Corne verte
Le mec est journaliste, c'est une vraie profession. Il y en a par exemple aussi à Ouest- France et TV Rennes.tonton35 a écrit : 11 janv. 2026 20:12 Quelle est la différence entre un insider et ces news? Les sites putaclic n'ont pas plus de sources que les insiders foireux.
Et en plus, justement, Kaloo n'est pas insider, il tient un atelier de couture et il reprise les culottes de grand-mères.
Et surtout, je me rappelle que c'est un menteur, une langue de fille de joie patentée de première qui fait honte au forum: quand Mossieu est vexé et pète un câble, je deviens un soutien ardent de Mélenchon et je tripote des gamines
Que du dégoût pour ce style de personnage et de comportement ..
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
- bzhyoyo
- Corne verte
Guillaume Lainé dit que les discussions sont en cours, mais rien de définitif. J'ai vu ça sur X et c'est un vrai journaliste, allez-vous y retrouver dans ce bordel.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
- clark
- Corne verte
Ce doit être ça... les discussions sont bien avancées et il n'y a plus réellement de concurrence alors tout l'entourage médiatique à Fenerbahçe semble se dire que c'est en voie de finalisation.
Rien d'inhabituel... et s'il n'y a pas de concurrent très décidé qui se pointe. Le style de routine habituelle, quoi ....
Rien d'inhabituel... et s'il n'y a pas de concurrent très décidé qui se pointe. Le style de routine habituelle, quoi ....
- de faria
- Blanc-bec
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0629cc1f87
Sebastian Szymanski au Stade Rennais, ça se précise
Sebastian Szymanski au Stade Rennais, ça se précise
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
-
Gibier
- Minus
Pfff, info bidon! Jonathan du 35 et Kaloo du forum PO viennent de dire que c'était loin d'être fait. Faut peut-être arrêter de se fier aux journalistes à un moment! 
- Droopy2
- Corne verte
Tiens, certains messages du sujet ont disparu. 
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
-
wam
- Corne verte
Je suis tout à fait enthousiaste devant son arrivée mais c'est pas plutôt à gauche qu'on a besoin d'un bon joueur plutôt qu'à droite ? Sauf si l'idée c'est de le faire jouer 10 mais ça ne me semble pas coller dans le système actuel.
- Glad!ator
- Papoose
Je crois qu'il faut enterrer l'idée qu'un joueur doit jouer systématiquement à son véritable poste, c'est en tous les cas ce que l'on peut voir toutes les semaines.
Sinon je trouve que Désiré fait du bon taf à Rennes, et Habib aussi au final, avec les bons résultats tout vas, ça fait du bien après une déprime de 2 ans.
Sinon je trouve que Désiré fait du bon taf à Rennes, et Habib aussi au final, avec les bons résultats tout vas, ça fait du bien après une déprime de 2 ans.
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
- Glad!ator
- Papoose
C'est connu que les journaliste utilise l'ia pour faire leurs articles maintenant.Gibier a écrit : 12 janv. 2026 14:52 Pfff, info bidon! Jonathan du 35 et Kaloo du forum PO viennent de dire que c'était loin d'être fait. Faut peut-être arrêter de se fier aux journalistes à un moment!![]()
Les journalistes sont au courant mais ne disent presque rien.
Les insiders disent tout mais sont au courant de rien.
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
- Mamie35
- Minus
Les journalistes n’ont pas les mêmes informations apparemment : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1633087