CDF 1/8 OM 3-0 SRFC [mardi 03 février 2026]

Ici, on tire (des conclusions) sans sommation.
Répondre
Ru ha Du
Blanc-bec

Re: CDF 1/8 OM 3-0 SRFC [mardi 03 février 2026]

Message par Ru ha Du »

Dernier message de la page précédente :

Oui pour Rongier, ça devait être ça, la vieille feinte du style "attention dans le money-time si on est à égalité" , on est armé :grrr: . :mrgreen:

Par séquences, ça circule bien - bon ça reste dans la moyenne de la L1 - , mais ce qui me fait peur depuis Le Havre, c’est de les voir incapables de se créer une situation une fois que la balle a franchi la ligne médiane, à part le "à toi à moi" avec les pistons" qui n’inquiète absolument pas la ligne arrière adverse, puisqu’il n’y a plus d’appels.
Et puis on n’a pas un attaquant qui pèse plus que ça de la tête, le seul qui était correct dans ce domaine vient d’être vendu.
Les erreurs techniques, par contre, sont inadmissibles (passes, contrôles, centres, corners): au staff de leur mettre une soufflante avant de recevoir le Psg :moe: :?:
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
tonton35
Corne verte

Message par tonton35 »

Rongier doit se demander dans quelle galère il s'est mis.
Karlmat
Blanc-bec

Message par Karlmat »

Je ne suis pas sûr qu'une soufflante serve à grand chose. Faudrait plutôt des idées de jeu cohérentes à insuffler au groupe mais même ça, c'est loin d'être gagné avec cet entraîneur limité.
Vive le dictariat de la prolétature !
wam
Corne verte

Message par wam »

Karlmat a écrit : 04 févr. 2026 12:59 Je ne suis pas sûr qu'une soufflante serve à grand chose. Faudrait plutôt des idées de jeu cohérentes à insuffler au groupe mais même ça, c'est loin d'être gagné avec cet entraîneur limité.
Ça semble tellement être ça...
Béni? Ouioui
Minus

Message par Béni? Ouioui »

On va espérer que Momo Toubache raconte des conneries hein :loul:

"🚨 𝗥𝗜𝗘𝗡 𝗡𝗘 𝗩𝗔 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗔𝗨 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 !!! 😱

Le vestiaire rennais aurait lancé à Moussa Tamari 🇯🇴 « 𝗧’𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗨𝗡 𝗕𝗢𝗡 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗧𝗢𝗜. 𝗧’𝗘𝗦 𝗟𝗔̀ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗘𝗥𝗖𝗨𝗧𝗘𝗥 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗧. » lors de la mi-temps du match face à l’OM. 😳

De plus, Breel Embolo 🇨🇭 voulait partir cet hiver mais il a été bloqué par le club et le duo Quentin Merlin 🇫🇷 et Anthony Rouault 🇫🇷 n’en peuvent plus. 😬

🗞️ @MohamedTERParis "

https://x.com/i/status/2019003776284192828

Et le fameux Jonathan va dans le même sens, évoquant qu'au moins 5 joueurs voulaient se barrer cet hiver, dont Meité, Merlin, Blas, Embolo et Fofana.

C'est fait pour 2 d'entre-eux au moins :syl:

Deux sources (mêmes médiocres pour certains) qui se croisent, ça ne sent pas bon et ça risque d'exploser sous peu. Une seule alternative : le licenciement de Beye, car si c'est vrai les Pinault ont sûrement vent de tout ça.
tonton35
Corne verte

Message par tonton35 »

On a déjà eu ces problèmes avec d'autres coachs. Le problème vient des instances dirigeantes. Si ces dires sont vraies ça confirme bien que ce n' est pas Beye qui a construit cet effectif. Il a fait de la com. Beye et Pouille ne s'aiment pas, comment veux tu que ça tourne....
saltapiou
Blanc-bec

Message par saltapiou »

Eh ben qu'on mette Haise alors, Pouille n'attend que ça et Haise est dispo ! Et si Pinault veut pas, Pouille n'a qu'à dire que si c'est comme ça il se casse. A un moment donné, faut mettre les kouilles sur la table, merde. (Juste pas pendant le repas, c'est tout)
Moins, mais mieux.
tonton35
Corne verte

Message par tonton35 »

Pouille est nul, la soupe est trop bonne pour lui. De toute façon, c'est Pinault qui décide pour le coach.
Alain Houat-Quebard
Corne verte

Message par Alain Houat-Quebard »

Béni? Ouioui a écrit : 04 févr. 2026 13:52 On va espérer que Momo Toubache raconte des conneries hein :loul:

"🚨 𝗥𝗜𝗘𝗡 𝗡𝗘 𝗩𝗔 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗔𝗨 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 !!! 😱

Le vestiaire rennais aurait lancé à Moussa Tamari 🇯🇴 « 𝗧’𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗨𝗡 𝗕𝗢𝗡 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗧𝗢𝗜. 𝗧’𝗘𝗦 𝗟𝗔̀ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗘𝗥𝗖𝗨𝗧𝗘𝗥 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗧. » lors de la mi-temps du match face à l’OM. 😳
C'est marrant, j'allais poster un message juste 1, pour dire exactement cela...vous avez vu le temps de jeu énorme de ce joueur :toc: Pourtant, extrêmement moyen techniquement ?
Niveau L2, allez qui peut viser le play-off de la L2 disons. Franchement indigne d'un club qui viserait soit-disant une place européenne.

Il est dynamique, motivé, mais techniquement hyper frustre. Son temps de jeu est totalement anormal.
La prochaine fois je viens au stade pour voir en vrai les gros panneaux lumineux dynamiques sur la pelouse
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Un peu comme Merlin. :mrgreen:
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
clark
Corne verte

Message par clark »

Perso, je trouve que Al Tamari est un des seuls qui mérite sa place, il est très impliqué, mouillé le maillot, et sans lui l'animation offensive serait carrément inexistante.
Ce qui ne veut pas dire qu'elle soit fabuleuse, hein !
Mais s'il mérite la L2, que dire d'une majorité de ses partenaires ?
Modifié en dernier par clark le 04 févr. 2026 21:53, modifié 1 fois.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Ben…il est nul pour une équipe qui vise l’Europe.
Je ne vois pas l’intérêt de comparer.
🇺🇦
clark
Corne verte

Message par clark »

Je serais quand même curieux de savoir qui lui a sorti "𝗧’𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗨𝗡 𝗕𝗢𝗡 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗧𝗢𝗜. 𝗧’𝗘𝗦 𝗟𝗔̀ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗘𝗥𝗖𝗨𝗧𝗘𝗥 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗧", pour savoir quel est son rôle à lui ? :daft: :loul:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Léribo
Blanc-bec

Message par Léribo »

clark a écrit : 04 févr. 2026 21:45 Perso, je trouve que Al Tamari est un des seuls qui mérite sa place, il est très impliqué, mouillé le maillot, et sans lui l'animation offensive serait carrément inexistante.
Ce qui ne veut pas dire qu'elle soit fabuleuse, hein !
Mais s'il mérite la L2, que dire d'une majorité de ses partenaires ?
Je partage cet avis à 1000%. Un joueur qui se met le cul par terre pour notre club aura toujours mes faveurs. Halte à Marie!
Alain Houat-Quebard
Corne verte

Message par Alain Houat-Quebard »

Droopy2 a écrit : 04 févr. 2026 21:11 Un peu comme Merlin. :mrgreen:
Je ne suis pas hyper-fan de Merlin, mais il a plus de technique.
Surtout Merlin est un arrière-gauche/milieu-gauche, alors quand il déboule et qu'à la fin la frappe est moyenne (mais il en fait des potables quand même), on peut le comprendre. Là Tamari c'est un mec de pointe, il remplace même Lepaul dans certains matchs vers la 60-70 ème. A ce poste là, on s'attend à autre chose à Rennes qu'un mec avec une technique aussi... :?
La prochaine fois je viens au stade pour voir en vrai les gros panneaux lumineux dynamiques sur la pelouse
breizhman72
Minus

Message par breizhman72 »

ou alors ... en mode complot :daft: habib a balancé le match pour que son " club de coeur" arrive en final pour un éventuel trophée enfin ?! ( on peu se poser des questions un moment ) ?! ...
( "L'OM est mon club de coeur. On me l’a souvent reproché mais c’est comme ça. J’y ai passé quatre ans exceptionnels. )
Répondre