Bodo vient littéralement de sortir l'Inter
Les mecs enchaîne Atlético , City et Milan mais qui sont ces mecs ???
En plus l'inter c'est fait taper à domicile
Fuck les quataris les sardines les canaris et les lyonnaise
Honteux ce match... L'arbitrage était scandaleux, péno refusé alors que la main n'est absolument pas dans une position naturelle et quelques minutes avant Nuno devait prendre un deuxième jaune pour une main totalement volontaire
Fuck les quataris les sardines les canaris et les lyonnaise
Ydebreizh a écrit : 07 mai 2026 09:07
Honteux ce match... L'arbitrage était scandaleux, péno refusé alors que la main n'est absolument pas dans une position naturelle et quelques minutes avant Nuno devait prendre un deuxième jaune pour une main totalement volontaire
La main de Mendes, je la vois pas comme volontaire donc j'aurais pas mis jaune là dessus. Après, on s'est tellement plaint par le passé que les décisions arbitrales allaient systématiquement dans le sens des équipes étrangères à prestige contre les clubs français que faut apprécier quand la roue tourne. J'ai vu d'ailleurs une interview d'Emery qui parlait de ce phénomène et qui prédisait que dans quelques années, le PSG serait à la place de ces clubs dont la stature influence les arbitres : il avait vu juste.
EDIT : il y avait une main du joueur allemand avant la main de Mendes, c'est pourquoi il lève le bras pour le signaler à l'arbitre. Faudrait que je revois l'action, mais je viens de lire un commentaire qui rappelle ce fait de jeu.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 07 mai 2026 23:31, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
What happens if a player is hit on the arm/hand by a team-mate?
This is not a handball (unless the ball goes directly into the opponents’ goal or the player scores immediately afterwards, in which case a direct free kick is awarded to the other team).
Le problème, c'est qu'un match contre un club Portugais avait vu un cas similaire et le péno avait été sifflé. De même, le péno à l'aller pour le PSG semblait rentrer dans le cadre du non péno puisque le ballon avait touché la cuisse avant le bras du joueur du Bayern. C'est la cohérence dans l'application des règles qui doit être améliorée.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé