Dernier message de la page précédente :
Le mercato du Stade Rennais
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15789
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Le mercato du Stade Rennais
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
-
nostradamus
- Maverick
- Messages : 1262
- Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07
Re: Le mercato du Stade Rennais
On va avoir un groupe plus fourni l' an prochain. Ce sera un mercato assez calme dans le sens des départ. Il y aura une certaine stabilité du coté des cadres.
On va peut etre recruter un joueur par ligne et laisser partir blas fofana et kamara.
On va peut etre recruter un joueur par ligne et laisser partir blas fofana et kamara.
- Zillon
- Papoose
- Messages : 2740
- Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35
Re: Le mercato du Stade Rennais
Sinon on fait comme tous les ans, on vend tout en attaque et on recrute des demis nuls en défense c'est comme vous voulez.
- Karlmat
- Blanc-bec
- Messages : 3502
- Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24
Re: Le mercato du Stade Rennais
Un 2e gardien expérimenté ça peut être pas mal aussi.
Vive le dictariat de la prolétature !
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15789
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Le mercato du Stade Rennais
On en avait un...'
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
-
tonton35
- Corne verte
- Messages : 21252
- Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08
Re: Le mercato du Stade Rennais
Samba pas sur de rester.
-
gariss
- Papoose
- Messages : 2896
- Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59
Re: Le mercato du Stade Rennais
+ 1. Un recrutement indispensable.
- saltapiou
- Blanc-bec
- Messages : 3512
- Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15
Re: Le mercato du Stade Rennais
un gardien, un latéral (2 si Frankowski n'est pas réparable ) et remplacer numériquement et qualitativement (ou presque) tout joueur partant : Jacquet, Blas ? Cissé ? Al Tamari? Samba?
Moins, mais mieux.
-
tonton35
- Corne verte
- Messages : 21252
- Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08
Re: Le mercato du Stade Rennais
Thomasson première recrue rennaise d'après Quarez
- Glad!ator
- Papoose
- Messages : 2835
- Enregistré le : 15 juil. 2017 11:59
Re: Le mercato du Stade Rennais
1 second gardien de qualité parce que je ne connaît pas le niveau réel de Silistrie et Akabou pour la L1
2 latéraux qui courent vite un gaucher et un droitier
le retour de Fofana au milieu.
2 latéraux qui courent vite un gaucher et un droitier
le retour de Fofana au milieu.
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
- Trec'h
- Corne verte
- Messages : 11311
- Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03
- géris
- Minus
- Messages : 971
- Enregistré le : 17 déc. 2016 20:57
Re: Le mercato du Stade Rennais
Et depuis qu'il n'est plus là, il n'y a plus de potins ...
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15789
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Le mercato du Stade Rennais
Soit.
Mais il était bon.
C'est un poste ingras.
Quand tu es le deuxième ben là probabilité de jouer durant l'année est très faible.
Alors en avoir un bon....
Mais il était bon.
C'est un poste ingras.
Quand tu es le deuxième ben là probabilité de jouer durant l'année est très faible.
Alors en avoir un bon....
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- LLWW
- Blanc-bec
- Messages : 3677
- Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43
Re: Le mercato du Stade Rennais
Un poste ingras ? Parfait pour Coyote !
Fort contre les faibles = On a trouvé encore plus nul que nous en Ligue 1 McDonald's
Faible contre les forts = Et pourtant, on est vraiment nul
Eddy Mitchell est vraiment un gros connard.
Faible contre les forts = Et pourtant, on est vraiment nul
Eddy Mitchell est vraiment un gros connard.
- clark
- Corne verte
- Messages : 9951
- Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
- Localisation : Rennes
Re: Le mercato du Stade Rennais
Mercato : Le Stade Rennais devient-il officiellement le "RC Rennes"? Thomasson franchit le pas !
C’est désormais une tradition, presque un rite de passage : si vous kiffez la frite fricadelle à Lens, vous aimerait la galette-sauccisse à Rennes.
La confirmation est tombée hier soir dans les colonnes du Parisien : Adrien Thomasson posera ses valises en Bretagne dès le 23 mai, sitôt la finale de Coupe de France contre Nice rangée au rayon des souvenirs.
À 32 ans, le meilleur passeur du championnat (10 offrandes au compteur) a choisi de troquer Bollaert pour le Roazhon Park.
Le catalogue lensois, version "Illimité"
Il faut croire que le board rennais a égaré tous les autres numéros de téléphone du foot mondial.
Après avoir pillé le staff, chipé Arnaud Pouille, Franck Haise, Seko Fofana, Brice Samba ou encore Przemysław Frankowski, Rennes continue son marché à La Gaillette comme on fait ses courses un samedi matin au supermarché du coin.
Pour Thomasson, le projet était irrésistible : retrouver ses anciens mentors, jouer l’Europe, mais surtout, toucher un salaire qui flirte avec le double de l’offre lensoise (on parle d’un contrat de 2 ans + 1 en option).
La Gaillette : l’antichambre du Roazhon Park
Si l’on peut comprendre qu’en fin de carrière, Adrien Thomasson préfère l’odeur du beurre salé et des contrats juteux aux corons, c’est la destination qui fait grincer les dents chez les supporters.
Entre le président, et la moitié de son ancien vestiaire, Thomasson ne sera pas dépaysé.
À ce rythme-là, autant fusionner les deux clubs et gagner du temps sur les frais de déménagement.
Les supporters lensois, eux, attendent de savoir qui sera le prochain sur la liste de la "succursale bretonne".
À défaut de fidélité éternelle, les supporters attendent un cadeau d’adieu à la hauteur de son talent : ramener le trophée de la Coupe de France à la Gaillette le 22 mai prochain.
https://allezlens.fr/mercato-le-stade-r ... it-le-pas/
C’est désormais une tradition, presque un rite de passage : si vous kiffez la frite fricadelle à Lens, vous aimerait la galette-sauccisse à Rennes.
La confirmation est tombée hier soir dans les colonnes du Parisien : Adrien Thomasson posera ses valises en Bretagne dès le 23 mai, sitôt la finale de Coupe de France contre Nice rangée au rayon des souvenirs.
À 32 ans, le meilleur passeur du championnat (10 offrandes au compteur) a choisi de troquer Bollaert pour le Roazhon Park.
Le catalogue lensois, version "Illimité"
Il faut croire que le board rennais a égaré tous les autres numéros de téléphone du foot mondial.
Après avoir pillé le staff, chipé Arnaud Pouille, Franck Haise, Seko Fofana, Brice Samba ou encore Przemysław Frankowski, Rennes continue son marché à La Gaillette comme on fait ses courses un samedi matin au supermarché du coin.
Pour Thomasson, le projet était irrésistible : retrouver ses anciens mentors, jouer l’Europe, mais surtout, toucher un salaire qui flirte avec le double de l’offre lensoise (on parle d’un contrat de 2 ans + 1 en option).
La Gaillette : l’antichambre du Roazhon Park
Si l’on peut comprendre qu’en fin de carrière, Adrien Thomasson préfère l’odeur du beurre salé et des contrats juteux aux corons, c’est la destination qui fait grincer les dents chez les supporters.
Entre le président, et la moitié de son ancien vestiaire, Thomasson ne sera pas dépaysé.
À ce rythme-là, autant fusionner les deux clubs et gagner du temps sur les frais de déménagement.
Les supporters lensois, eux, attendent de savoir qui sera le prochain sur la liste de la "succursale bretonne".
À défaut de fidélité éternelle, les supporters attendent un cadeau d’adieu à la hauteur de son talent : ramener le trophée de la Coupe de France à la Gaillette le 22 mai prochain.
https://allezlens.fr/mercato-le-stade-r ... it-le-pas/
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
- clark
- Corne verte
- Messages : 9951
- Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
- Localisation : Rennes
Re: Le mercato du Stade Rennais
Bah finalement, ce n'est pas excessif pour le meilleur passeur du championnat ....
Je pensais qu'on aurait fait pire
RC Lens Mercato : le salaire de Thomasson au Stade Rennais a fuité
En fin de contrat avec le RC Lens, Adrien Thomasson va rejoindre le Stade Rennais. Une information autour de son futur salaire vient de fuiter.
Le départ d’Adrien Thomasson du RC Lens est désormais acté.
En fin de contrat en juin, le milieu de terrain de 32 ans, l’un des cadres de la saison lensoise, a décidé de ne pas prolonger son aventure dans l’Artois malgré une proposition de prolongation du club.
Comme confirmé jeudi soir par plusieurs médias, le joueur va bel et bien signer au Stade Rennais, qui a fait de lui une priorité pour renforcer son entrejeu.
Un contrat de deux saisons, plus une en option, l’attend.
Un salaire estimé autour de 200 000 € mensuels
Mais la principale information qui intéressait beaucoup de monde concernait son futur salaire en Bretagne, étant donné que Lens lui avait fait une proposition à la baisse.
Adrien Thomasson toucherait environ 200 000 euros brut mensuels dans son futur contrat.
Un montant qui le placerait dans une grille salariale élevée du côté du Stade Rennais, mais cohérente avec son statut : Thomasson sort en effet d’une saison très aboutie avec Lens, où il s’est imposé comme le meilleur passeur de Ligue 1.
Pour rappel, il touchait 110 000 mensuels bruts au RCL, selon les estimations de L’Équipe.
Un choix sportif autant que financier
Si le salaire joue un rôle important, le choix de Thomasson est aussi sportif. Rennes lui propose un projet ambitieux, avec une place centrale dans le milieu de terrain et la possibilité de jouer une qualification en Europe chaque année, contrairement à Lens.
De son côté, le RC Lens avait tenté de le conserver, mais les discussions se sont compliquées sur la durée du contrat et la valorisation salariale, poussant le joueur vers un départ libre.
Lens perd un cadre majeur
Capitaine de l’ombre et joueur clé du système lensois, Thomasson laisse derrière lui un vide important.
Son volume de jeu, sa qualité de passe et son influence dans les transitions offensives avaient fait de lui un élément indispensable du collectif artésien.
Son départ marque aussi une nouvelle étape dans la politique de renouvellement de l’effectif du RC Lens, qui a tout de même prouvé qu’absolument personne n’était indispensable.
https://www.butfootballclub.fr/1669877- ... s-a-fuite/
Je pensais qu'on aurait fait pire
RC Lens Mercato : le salaire de Thomasson au Stade Rennais a fuité
En fin de contrat avec le RC Lens, Adrien Thomasson va rejoindre le Stade Rennais. Une information autour de son futur salaire vient de fuiter.
Le départ d’Adrien Thomasson du RC Lens est désormais acté.
En fin de contrat en juin, le milieu de terrain de 32 ans, l’un des cadres de la saison lensoise, a décidé de ne pas prolonger son aventure dans l’Artois malgré une proposition de prolongation du club.
Comme confirmé jeudi soir par plusieurs médias, le joueur va bel et bien signer au Stade Rennais, qui a fait de lui une priorité pour renforcer son entrejeu.
Un contrat de deux saisons, plus une en option, l’attend.
Un salaire estimé autour de 200 000 € mensuels
Mais la principale information qui intéressait beaucoup de monde concernait son futur salaire en Bretagne, étant donné que Lens lui avait fait une proposition à la baisse.
Adrien Thomasson toucherait environ 200 000 euros brut mensuels dans son futur contrat.
Un montant qui le placerait dans une grille salariale élevée du côté du Stade Rennais, mais cohérente avec son statut : Thomasson sort en effet d’une saison très aboutie avec Lens, où il s’est imposé comme le meilleur passeur de Ligue 1.
Pour rappel, il touchait 110 000 mensuels bruts au RCL, selon les estimations de L’Équipe.
Un choix sportif autant que financier
Si le salaire joue un rôle important, le choix de Thomasson est aussi sportif. Rennes lui propose un projet ambitieux, avec une place centrale dans le milieu de terrain et la possibilité de jouer une qualification en Europe chaque année, contrairement à Lens.
De son côté, le RC Lens avait tenté de le conserver, mais les discussions se sont compliquées sur la durée du contrat et la valorisation salariale, poussant le joueur vers un départ libre.
Lens perd un cadre majeur
Capitaine de l’ombre et joueur clé du système lensois, Thomasson laisse derrière lui un vide important.
Son volume de jeu, sa qualité de passe et son influence dans les transitions offensives avaient fait de lui un élément indispensable du collectif artésien.
Son départ marque aussi une nouvelle étape dans la politique de renouvellement de l’effectif du RC Lens, qui a tout de même prouvé qu’absolument personne n’était indispensable.
https://www.butfootballclub.fr/1669877- ... s-a-fuite/
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité








