Relâche
jean ramone
Prostikéro 2026
Messages : 4803 Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Bzh
Message
par jean ramone » 20 mai 2026 22:27
Dernier message de la page précédente :
Oh p..... me voilà officiellement prostikero 2026
Merci francasmor, sizzla, clark... vous faites zizir
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
fancasmor
Corne verte
Messages : 15789 Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Message
par fancasmor » 20 mai 2026 22:45
De rien l'ami.
Il faut savoir reconnaître le vainqueur
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 8763 Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40
Message
par SizzlaDu35 » 20 mai 2026 22:46
Félicitation à jean ramone, notre nouveau Prostikero.
Maintenant c'est officiel.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
fancasmor
Corne verte
Messages : 15789 Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Message
par fancasmor » 20 mai 2026 22:47
Merci Sizzla pour cette nouvelle année de prostik.
Merci
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 8763 Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40
Message
par SizzlaDu35 » 20 mai 2026 22:50
J'apporterai quelques modifications au règlement au cas où ce genre de situation se reproduit.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 8763 Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40
Message
par SizzlaDu35 » 20 mai 2026 22:53
jean ramone a écrit : 18 mai 2026 23:44
Et merci sizzla pour l'orga
fancasmor a écrit : 20 mai 2026 22:47
Merci Sizzla pour cette nouvelle année de prostik.
Merci
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Rouje e nair
Maverick
Messages : 1657 Enregistré le : 17 oct. 2022 13:17
Localisation : Trop loin du Roazhon Park
Message
par Rouje e nair » 20 mai 2026 23:36
Félicitations jean ramone (et clark aussi) !
Je te refourgue la pétoire du Shérif. À partir du jour où je l'ai eu en main, j'ai jamais tiré droit. J'espere que tu en feras meilleur usage
Mais non, on descendra pas c'est certain !
jean ramone
Prostikéro 2026
Messages : 4803 Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Bzh
Message
par jean ramone » 20 mai 2026 23:40
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
clark
Corne verte
Messages : 9951 Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
Localisation : Rennes
Message
par clark » 21 mai 2026 08:23
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
fancasmor
Corne verte
Messages : 15789 Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Message
par fancasmor » 21 mai 2026 08:44
Bon on va se faire chier jusqu'au mois d'août
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
de faria
Blanc-bec
Messages : 3697 Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32
Message
par de faria » 21 mai 2026 11:34
Arfff, j'étais pas loin, j'aurai dû pronostiquer une défaite
et il y aurait eu 3 ex æquo
Bravo jean ramone
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
fancasmor
Corne verte
Messages : 15789 Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Message
par fancasmor » 21 mai 2026 11:52
Oui mais tu as eu la droiture de croire en la victoire.
Tu peux donc être fier de toi
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
jean ramone
Prostikéro 2026
Messages : 4803 Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Bzh
Message
par jean ramone » 21 mai 2026 12:47
de faria a écrit : 21 mai 2026 11:34
Arfff, j'étais pas loin, j'aurai dû pronostiquer une défaite
et il y aurait eu 3 ex æquo
Bravo jean ramone
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
fancasmor
Corne verte
Messages : 15789 Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Message
par fancasmor » 21 mai 2026 23:01
Il est beau ton Revolver.
.....
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
clark
Corne verte
Messages : 9951 Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
Localisation : Rennes
Message
par clark » 22 mai 2026 22:50
Lens 3
Nice 1
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Karlmat
Blanc-bec
Messages : 3502 Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24
Message
par Karlmat » 03 juin 2026 13:28
Même pas eu besoin de commission d'appel, de réunion de conciliation ou de commissions occultes ?!
'
'tain décidément tout se perd dans le foot moderne...
Félicitations à notre ramoneur officieul
Vive le dictariat de la prolétature !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité