Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Ici, on tire (des conclusions) sans sommation.
Répondre

Habib Beye doit-il quitter son poste d'entraineur ?

oui
41
67%
Non
20
33%
 
Nombre total de votes : 61

Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 14150
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Message par Sylvain »

Dernier message de la page précédente :

Image



le respect :lol: Mais qui se cache derriere la piece de puzzle manquante :lol: :lol:
#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 11311
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Message par Trec'h »

Le journalisme est une corporation où on trouve une susceptibilité "quelque peu" élevée :loul:
Vanden
Microbe
Messages : 174
Enregistré le : 23 mars 2019 14:41

Re: Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Message par Vanden »

Pulvérisé façon Puzzle
Avatar du membre
clark
Corne verte
Messages : 9951
Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
Localisation : Rennes

Re: Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Message par clark »

OM : Un deuxième rendez-vous aux Prud’hommes pour Habib Beye ?

Démis de ses fonctions par le Stade Rennais en début d’année, Habib Beye pourrait de nouveau être remercié cette saison.
L’OM envisage la même procédure que le club breton.


Habib Beye ne s’attendait certainement pas à vivre une saison 2025-2026 aussi agitée, aussi folle.
Entraîneur du Stade Rennais au 1er août 2025, le technicien de 48 ans a été remercié six mois plus tard, faute de résultat.
Et pour se séparer de son entraîneur, Rennes est passé "en force", avec une notification de licenciement, faute d’avoir pu trouver un accord.

Habib Beye et Rennes se retrouveront donc prochainement devant le tribunal des Prud’hommes pour définir le montant de l’indemnité qui lui sera versée. Et le Sénégalais pourrait bien avoir une deuxième convocation prochainement…


Un deuxième renvoi en 5 mois ?
5 mois après son arrivée à l’OM, Habib Beye est en mauvaise posture…
Faute d’avoir réussi à qualifier les Marseillais en Ligue des Champions, il pourrait être remercié une seconde fois.
Les dirigeants marseillais pourraient donc faire comme leurs homologues bretons et passer par la case licenciement pour régler la situation.

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Habib Beye peut prétendre à une indemnité comprise entre 2,5 et 3 millions d’euros.
Une note de plus à payer pour Frank McCourt, qui doit déjà composer avec un déficit abyssal supérieur à 100 millions d’euros…
https://www.livefoot.fr/actualite/om-un ... -beye.html
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22482
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Message par Droopy2 »

Un capitaliste malin habib, loser qui encaisse ! :mrgreen:
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 15789
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Message par fancasmor »

Il est pas bon...

Faut savoir le reconnaître.
Et si en plus les sardines sont exclues des coupes d'Europe...

Le bonheur
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
wam
Corne verte
Messages : 8028
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Message par wam »

Droopy2 a écrit : 03 juin 2026 10:02 Un capitaliste malin habib, loser qui encaisse ! :mrgreen:
Non pas un capitaliste car il n'a que sa force de travail, il ne possède pas de moyen de production.
Eventuellement rentier s'il a investi dans l'immobilier...
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22482
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Message par Droopy2 »

Sa logorrhée est son moyen de production !
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
Tchaikovsky
Minus
Messages : 676
Enregistré le : 25 août 2023 12:15

Re: Habib Beye doit-il partir ? [Trec'hStat] (modif possible)

Message par Tchaikovsky »

C’est étonnant qu’il ait pu se hisser si rapidement à la force de sa notoriété quand même.

Ils vont nous piquer Tambouret on va voir flou.
Faut rigoler… bordel
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité