𝗦𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿...
Tests physiques, séquences terrain et moments de partage ont rythmé le retour des Rouge et Noir à la Piverdière ...
L'Inside de la reprise :
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Et pourquoi donc ? Les français sont vraiment des gonzesses à chialer sur les méchants paragayens mais le foot c'est parfois aussi la baston. Moi ça ma fait marrer et mbappé est tellement une tête à claque. Bref rien de méchant et au final les gentils ont gagné. Ouf !
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
Pardon, mais que le Paraguay ne récolte aucun carton pour l'ensemble de son œuvre, c'est franchement dégueu. Et ce n'est pas seulement la France qui a condamné le "jeu" paraguayen.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Et surtout désormais quand tu es indigent, laid, faible, inconséquent et couvert de pustules, tu as la possibilité de t'affranchir des règles et dégommer le bon droit (comme en politique ).
..... et incroyable, ça passe : mais où va le Monde !
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Avec peut être la vente de Barcola, en sachant que les parisiens n’ont pas investi depuis 1 an, ils vont avoir des moyens colossaux pour acheter qui ils veulent.
Olise ?
Sauf que le passif remonte à la surface. Toujours d’après Blast, Lorenzi aurait été placé en garde à vue alors qu’il officiait encore au Stade Brestois. Une information qu’il n’aurait transmise ni à l’OGC Nice — avec qui il s’était engagé — ni à Marseille pendant les négociations. C’est ce silence, plus que le reste, qui interroge en interne.
c'etait donc ca le DS ultra génial, magique de Brest ....
Je viens de remarquer que la L3 commence bien plus tôt que la L1 cette année, reprise le 7 en L3 contre le 21 en L1...
Je vais voir si je vais pas aller me faire le match d'ouverture de Concarneau avec des potes.
Dommage que le Stade Briochin ne participe pas à ce championnat de L3.
Quelques belles équipes à suivre : bien sûr le mythique US Concarneau, mais également Bastia, Caen, Valenciennes, Cannes, Rouen, Amiens, Vendée La Roche, Versailles...
La prochaine fois je viens au stade pour voir en vrai les gros panneaux lumineux dynamiques au ras de la pelouse