Ydebreizh a écrit : 14 nov. 2024 19:26
Salut LS !
Tu peux supp le compte de CorentinMartin si possible stp ?
J'en ai marre de le voir chambrer se gosse de 3 ans.
Merci.
Salut et bonjour a la cavalerie.
Bonjour,
Je comprends ton agacement mais, dans la grande tradition du Phare-Ouest, on ne supprime pas ce qui nous dérange. Nous en avons connu des contradicteurs zélés mais nous les laissons s'exprimer dans la mesure de notre tolérance (large). C'est ce qui fait notre ADN (parfois notre limite, j'en conviens) depuis 2003. Dans le cas du membre susnommé, il n'y a pas (pour le moment) d'outrages caractérisés.
Nous restons cependant attentifs à ce qui s'écrit.
Bonne journée !
LS
Ok je comprends la décision donc merci quand même.
Bonne soirée !
Si cm persiste à inonder de messages le forum, ça va finir par poser problème quant à la lisibilité des sujets. Même en ignore list, c'est devenu énervant je trouve.
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
Je suis pour le suicide assisté
Cela fait bien longtemps que le pékin qui soutient justement un club dépendant d'un entrepreneur chin'tok n'apparait plus dans mes dialogues.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Droopy2 a écrit : 21 nov. 2024 13:21
Si cm persiste à inonder de messages le forum, ça va finir par poser problème quant à la lisibilité des sujets. Même en ignore list, c'est devenu énervant je trouve.
+1
j'me connecte, je vois qu'il n'y a que lui, j'me barre
il nuit aux interactions entre "anciens"
deja que la période sportif du Stade rennais provoque un petit détachement, désintérêt. J'ai peur que l'autre débile finisse par nous achever.
Vous z'inquiétez pas, on en a connu des encore plus chelou, leur motivation est diverse, ils ne sont pas forcément aussi con qu'ils en ont l'air, pas si jeunes non plus, la frustration est le principal moteur, ils sont plutôt à plaindre en fait.
Salut Sheraf, depuis la mise à jour on ne peut plus céder au plaisir coupable d'afficher les messages des membres ignorés. Quand on clique sur la flèche ça ramène le scroll en haut et ça ne déploie pas le message.
Et merci pour ton travail bien sûr!
Je n'ai strictement personne en liste d'ignorés
Ce serait le cas si un mec pourissait le forum par un affichage permanent massif mais jusqu'à présent, cela n'a pas été le cas.
Même pour un cas social du style de l'Emile Louis auxerrois, tu sautes le message quand tu vois sa tronche et c'est marre...
Pi' tu attends patiemment que le sheraff sorte la pétoire lorsqu'il y a abus manifeste...
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Zillon a écrit : 01 août 2025 08:19
Salut Sheraf, depuis la mise à jour on ne peut plus céder au plaisir coupable d'afficher les messages des membres ignorés. Quand on clique sur la flèche ça ramène le scroll en haut et ça ne déploie pas le message.
Et merci pour ton travail bien sûr!
Merci du retour.
Nous allons regarder ça de plus près !
LS
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé