En tout cas il aura passé une bien sale soirée et ce n’est que justice. Merci à tous ceux qui l’ont copieusement conspué. Il ne mérite pas mieux. Je pense qu’il se souviendra de son retour piteux chez nous.
Léribo a écrit : 19 août 2024 22:49
En tout cas il aura passé une bien sale soirée et ce n’est que justice. Je pense qu’il se souviendra de son retour piteux chez nous.
Je crois qu'il n'en n'a rien à carrer et qu'il est déjà passé à autre chose
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
C'était bon enfant, et puis, jamais très long, Matic a tellement été fantomatique !
Je retiens surtout une ambiance incroyable, alors que je craignais le contraire en l'absence du RCK
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
Braor35 a écrit : 19 août 2024 14:38
J étais au stade hier et Matic a eu l accueil qu il méritait
Toi aussi tu l'å bien siffler, nous tout en haut å droite des mordelles on l'a bien siffler
Je n’arriverais jamais å siffler quiconque lors d’un match, y’a pas å chipoter on n’est pas tous câblé de la même façon.
Du même avis, déjà ça sert a rien et c'est encore lui donner de l'importance, qui pour lui confirmera son bon choix.
Le mieux est de l'ignorer, l'anonymat y'a rien de pire pour une star.
Sinon siffler un arbitre débile ou un kamikaze qui blesse un de nos joueurs, oui ça je peux.
Mais jamais un joueur de notre équipe aussi mauvais soit il.
🇺🇦 Boycott USA
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Idem, en général, je suis toujours très focalisé sur le jeu, prêt à bondir, quasi-épileptique ... parfois je m'engueule avec mon voisin trop "primaire" qui me gâche mon match avec ses réflexions et des fixettes usantes/permanentes d'handicapé mental.
Modifié en dernier par clark le 20 août 2024 10:00, modifié 1 fois.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Droopy2 a écrit : 20 août 2024 06:32
C'était bon enfant, et puis, jamais très long, Matic a tellement été fantomatique !
Je retiens surtout une ambiance incroyable, alors que je craignais le contraire en l'absence du RCK
"Incroyable" , l'adjectif des jeunes qui n'ont pas trop de vocabulaire
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin