clark a écrit : 25 juil. 2024 21:57
Prochain match contre l'Afrique du Sud: ce sont eux qui m'ont fait la plus grande impression en battant les All Blacks assez facilement...
Je suis passé au travers…sur les phases de poules les fidjiens m’ont semblé inébranlables.
Yep, ils paraissent moins puissants que les SudAf mais par contre qu'elle dextérité et il est vraiment très dur de défendre contre eux à 7.
La moindre erreur et PAF!
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Qu’est-ce qu’on est nul(le) !
40 minutes de souffrance en deuxième période et pas de prise de conscience…ils servent à quoi les renards ???
L’une est absente de son rôle de capitaine et l’autre, sur sa ligne de touche, ne fait pas rentrer les joueuses d’expérience qui pourraient stabiliser le jeu.
Peraud Magnin a bien remi la Colombie dans le match et le doute a ses coéquipieres quand elle a provoquée le peno.
A sa décharge on croyait avoir gagné le match à la mi-temps.
Le problème c'est que ce n'est pas la première fois, pas un mental de finaliste.
Beau Match en Rugby a 7 et bel essai en fin de match de Dupont contre l'Argentine pour assurer la qualif en demi
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Même Aya Nakamura, ben j'ai trouvé qu'avec la garde républicaine, c'était décalé et pas si mal. Franchement j'ai eu peur d'avoir un truc trop perché mais pour le moment c'est plutôt une belle cérémonie.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Je suis d'accord avec Crash pour l'ensemble... mais c'est trop long, il y a maintenant une forme de délayage et cela se barre un peu dans tous les sens.. de moins en moins de culture noble et de plus en plus de musique de tête-de-gondole de supermarché...
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.