Les JO 2024 olympiques à la con !

Ici, ça rigole PO !
fancasmor
Corne verte

Re: Les JO 2024 olympiques å la con !

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

Un point
Un petit point

Alors que pour une raison inconnue on fait un trou de 10 points dans le troisième quart temps.

Merci les filles , mais ça devait être pour vous
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

Bon pour la clôture des jeux et ce dernier match.
Je vais m'ouvrir un bordeaux 2006.

Dans le cul les ricains
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
clarence oveur
Corne verte

Message par clarence oveur »

Shala a écrit : 11 août 2024 20:55 Une bouffée d’air frais depuis bien longtemps !
c’est ça , le seul couac aura été le premier jour avec le sabotage des lignes sncf. Ceux qui ont fait ca étaient vraiment à côté de la plaque.
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
clark
Corne verte

Message par clark »

Les amerlopettes passablement déçues du passage de témoin entre Paris et Los Angeles et de ce qu'ils ont proposé...
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiq ... 20286.html
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
ArtiShow
Corne verte

Message par ArtiShow »

J'ai été moins emballé par le cérémonie de clôture que par celle d'ouverture... Des longueurs et même la mise en scène des anneaux (...pas tout compris :jfc: ).
Mais bon, c'était quand même pas mal !

Mais alors, que dire du kitsch de LA28 ?!
Des cabines de sauveteurs Candy et des mega stars qui chantent devant 200 pelés qui se trémoussent :mrgreen: :loul: :mrgreen: :loul:
La saison prochaine est... une autre saison !
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Billie Eilish qui fait exprès de tenir son micro à 1m pour bien montrer que c'est du playback aussi. :loul:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

clark a écrit : 13 août 2024 16:00 Les amerlopettes passablement déçues du passage de témoin entre Paris et Los Angeles et de ce qu'ils ont proposé...
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiq ... 20286.html
putain, mais les traductions faites avec les pieds... :evil:
Employez des mecs qui savent un minimum parler anglais et pas seulement ceux qui savent faire un copier/coller dans un traducteur.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
jean ramone
Pied tendre

Message par jean ramone »

Vous n'en n'avez pas marre des JO ? Perso j'en peux plus... A me dégoûter du tir au pistolet à air comprimé ou de l'hepthatlon. Retour aux fondamentaux avec la liguain ! 8-)
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
clark
Corne verte

Message par clark »

Perso c'est le contraire, c'était une parenthèse enchantée.
On va replonger à plein pif dans la médiocrité, la vulgarité des contingences politiques et des luttes de pouvoir, retour de notre Muppet Show avec le casting national de têtes de cons.
Parler de pouvoir d'achat et de prix du gazoil à la pompe, de guerres en tout genre, d'ultra-riches & ultra-pauvres, d'antisémitisme & de religions intégristes, ça fait bander sévère :fan:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Tryphon
Corne verte

Message par Tryphon »

Jules César l'avait compris avant tout le monde.
"Un peu plus à l'Ouest..."
clark
Corne verte

Message par clark »

Les J..O. c'est les grecs, une parenthèse pour promouvoir la paix internationale en rassemblant des athlètes et spectateurs du monde entier.
Et même en leurs temps troublés, les cités-États qui étaient en guerre déclaraient une trêve afin que leurs athlètes puissent prendre part aux Jeux olympiques.
Jules préférait un spectacle plus épicé, il n'avait rien d'"olympique" avec le principe égalitaire ... et il n'était pas question de rassembler pacifiquement des nations, plutôt ce petit côté "hooligans" qui plait tant ! :loul:
jean ramone
Pied tendre

Message par jean ramone »

Mes parenthèses enchantées je me les décide moi même à intervalles reguliers. Plus de radio, tv, journaux, le genre humain zappé ou presque. Le pied !
Du pain et des jeux, les JO c'est cool mais là je sature de Léa Salamé, des marseillaises (mais pourquoi on la chante autant ?), de cet excès de patriotisme à deux balles et de ces moments historiques alors que tout le monde aura oublié 99 % des médaillés olympiques.
Bref, c'était marrant mais on va pas en parler encore pendant 6 mois si ? (Surtout si c'est Léa Salamé ! :mrgreen: )
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
clark
Corne verte

Message par clark »

Mais pour quelle raison saugrenue regardes-tu Salamé, quelle idée perverse ! :loul:
Je fais aussi l'impasse sur le côté patriotique abusif (tous les pays font de même) et je ne mate que ce qui m'intéresse c'est à dire la pratique sportive et les challenges, aussi des athlètes qui me font découvrir des sports que je n'ai pas l'habitude voir.
Tout ce qui passe par une petite lucarne doit faire l'objet d'un filtre personnel, tes propres "lunettes"... moins de "bruit" dans le cervelat et une focalisation sur ce qui te passionne... le reste au vide-ordures ! :tony:
Et c'est déjà entrain de s'effacer ... pour laisser place à la bouille politique et tout ce qui fait que des hurluberlus vindicatifs tiennent absolument à nous peindre/convaincre que notre réalité est catastrophique/merdique.
ArtiShow
Corne verte

Message par ArtiShow »

C'était bien !!!

Forcément cocorico a l'excès... Mais c'est la loi du genre !
Et pour le coup, on est pour... Pas contre ! Pas ou très peu de malveillance... Ça change de notre football :grrr: ("rassurons" nous : ça va revenir au galop :syl: :fan: )

Et toutes ces belles images : des sportifs simples, simplement heureux, tellement heureux !!!

Un DJ qui passe Imagine pour calmer des volleyeuses !
Un jeune archer français qui réclame "une vraie conférence de presse avec une table, des bouteilles d'eau et lui qui décide quel journaliste va poser la question ! ...on n'a jamais ça nous au tir à l'arc !" :mrgreen: :good1:
Un mec au bord de la piscine avec un carton : "Léon, ton maillot STP" :trink2:
Le retour de la variété française et des gens qui chantent sans complexe :good:
...
La saison prochaine est... une autre saison !
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Tryphon a écrit : 14 août 2024 10:33 Jules César l'avait compris avant tout le monde.
Sauf que ça s'applique plus à la L1 et au foot à l'année en général, qu'au JO qui ne durent que 15 jours.
Et ne boudons pas notre plaisir : c'était bien.
Alors certes, il y a eu du chauvinisme, mais c'était plutôt bon enfant dans l'ensemble. Qu'on chante la Marseillaise pour célébrer des athlètes de toutes origines, c'est plutôt une bonne chose car ça coupe l'herbe sous les pieds de l'extrême droite, qu'on a pas entendu pendant 15 jours et ça fait des vacances.
momo
Minus

Message par momo »

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... 28/1433763

Première fois que j'entends parler de ce sport!
Répondre