Dernier message de la page précédente :
ridicule.FC Nanates
- hadji-lazaro
- Corne verte
- Messages : 19754
- Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
- Localisation : Angers
Re: FC Nanates
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
- Ydebreizh
- Maverick
- Messages : 1666
- Enregistré le : 11 nov. 2022 17:39
- Localisation : Perdu
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22537
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: FC Nanates
Leur nouveau défenseur central Radakovic a beaucoup voyagé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Uro%C5%A1 ... C3%A9serve.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Uro%C5%A1 ... C3%A9serve.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15810
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: FC Nanates
Un témoin de Jéhovah 
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- Sylvain
- Corne verte
- Messages : 14167
- Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
- Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans
Re: FC Nanates
#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
- ArtiShow
- Corne verte
- Messages : 6663
- Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03
Re: FC Nanates
Vu les 2 derniers Mercataux, l'heure n'est-elle pas à la fusion des 2 clubs historiques bretons avec, au choix :

- un match à Rennes, un match à Nantes... et ainsi de suite, ou
- La construction d'un grand stade à Derval (pile-poil au milieu).
La saison prochaine est... une autre saison !
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15810
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: FC Nanates
Et tu y vas comment en métro ou bus électrique ?
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22537
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: FC Nanates
Hé hé Le Havre égalise en fin de match contre les jaunes.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- LLWW
- Blanc-bec
- Messages : 3680
- Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43
Re: FC Nanates
Il paraît que les légendes ne meurent jamais mais là, je pense qu'il va falloir envisager d'achever la bête parce qu'elle souffre quand même beaucoup.
Fort contre les faibles = On a trouvé encore plus nul que nous en Ligue 1 McDonald's
Faible contre les forts = Et pourtant, on est vraiment nul
Eddy Mitchell est vraiment un gros connard.
Faible contre les forts = Et pourtant, on est vraiment nul
Eddy Mitchell est vraiment un gros connard.
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22537
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
- Shala
- Corne verte
- Messages : 9049
- Enregistré le : 11 août 2019 20:30
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22537
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: FC Nanates
Comparé à Jack Lang, il n'a pas choisi la même option plastique pour les yeux.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- Sylvain
- Corne verte
- Messages : 14167
- Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
- Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans
Re: FC Nanates
#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
- Sylvain
- Corne verte
- Messages : 14167
- Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
- Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans
Re: FC Nanates
Pas de Kita au match
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cdabdf1915
Puis
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1676620
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cdabdf1915
Puis
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1676620
#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité






