FC Nanates

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19754
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: FC Nanates

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

ridicule.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Ydebreizh
Maverick
Messages : 1666
Enregistré le : 11 nov. 2022 17:39
Localisation : Perdu

Re: FC Nanates

Message par Ydebreizh »

Absurde
#bonrecrutementcetété
#revedeurope
#yaunecouilledanslpaté
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: FC Nanates

Message par Droopy2 »

Leur nouveau défenseur central Radakovic a beaucoup voyagé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Uro%C5%A1 ... C3%A9serve.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 15810
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: FC Nanates

Message par fancasmor »

Un témoin de Jéhovah :mrgreen:
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 14167
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: FC Nanates

Message par Sylvain »

#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 6663
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: FC Nanates

Message par ArtiShow »

Vu les 2 derniers Mercataux, l'heure n'est-elle pas à la fusion des 2 clubs historiques bretons avec, au choix :
  • un match à Rennes, un match à Nantes... et ainsi de suite, ou
  • La construction d'un grand stade à Derval (pile-poil au milieu).
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La saison prochaine est... une autre saison !
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 15810
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: FC Nanates

Message par fancasmor »

Et tu y vas comment en métro ou bus électrique ?
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: FC Nanates

Message par Droopy2 »

Hé hé Le Havre égalise en fin de match contre les jaunes.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3680
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: FC Nanates

Message par LLWW »

Il paraît que les légendes ne meurent jamais mais là, je pense qu'il va falloir envisager d'achever la bête parce qu'elle souffre quand même beaucoup.
Fort contre les faibles = On a trouvé encore plus nul que nous en Ligue 1 McDonald's
Faible contre les forts = Et pourtant, on est vraiment nul

Eddy Mitchell est vraiment un gros connard.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: FC Nanates

Message par Droopy2 »

Image
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 9049
Enregistré le : 11 août 2019 20:30

Re: FC Nanates

Message par Shala »

Une mutation d’homo-sapiens ?
🇺🇦
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: FC Nanates

Message par Droopy2 »

Comparé à Jack Lang, il n'a pas choisi la même option plastique pour les yeux.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 14167
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: FC Nanates

Message par Sylvain »

Avec la descente de Nantes, il me revient ce souvenir:


https://www.dailymotion.com/video/x7bv39q
#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 14167
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: FC Nanates

Message par Sylvain »

#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité